Patch de l'install a maintenant

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de profiter de l'arrivée de BC pour formater mon ordinateur (qui en avait un peu besoin )

et donc je me demandais si il y a avait un endroit ou dl un patch qui mettrait mon jeu a niveau du jeu vendu il y a 2 ans en cd a maintenant prêt a installer BC

de plus dois je attendre de patch wow normal pour install BC ? ou puis je installer les deux sans problèmes et lancer burning crusade ?

merci de m'éclairer la dessus
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Clubic est ton ami, tu trouveras ton bonheur dessus je pense (seule contrainte, etre inscrit)

np je le suis mais je n'ai pas trouvé de .. hum disons de pack full

certain patch sont marqué du même jour et français aussi dois je dl les deux ? je suppose que oui mais bon ^^

je me demandais si yavait pas UN truc a dl install et pouf on passe a BC quoi ^^

merci encore
Si tu installes BC, tu n'as pas besoin de mettre à jour depuis le début. BC est à la version 2.0.0 (ou 2.0.1, faut regarder).

Il suffit alors de prendre la MàJ sur www.clubic.com vers la 2.0.3 et ensuite de laisser le jeu te filer lui-même la 2.0.4 et 2.0.5.

Stou
Citation :
Publié par Deumus
Si tu installes BC, tu n'as pas besoin de mettre à jour depuis le début. BC est à la version 2.0.0 (ou 2.0.1, faut regarder).

Il suffit alors de prendre la MàJ sur www.clubic.com vers la 2.0.3 et ensuite de laisser le jeu te filer lui-même la 2.0.4 et 2.0.5.

Stou

je t'aime
Citation :
Publié par Deumus
Si tu installes BC, tu n'as pas besoin de mettre à jour depuis le début. BC est à la version 2.0.0 (ou 2.0.1, faut regarder).

Il suffit alors de prendre la MàJ sur www.clubic.com vers la 2.0.3 et ensuite de laisser le jeu te filer lui-même la 2.0.4 et 2.0.5.

Stou
Je suis dans le cas du formatage (fait samedi soir ^^) et j'ai attendu d'avoir BC pour mettre à jour mon jeu. Concrètement, l'extension te passe le jeu en 2.00 quelle que soit la version antérieure installée.
Après coup tu auras 3 patchs à télécharger : le 2.03 qui fait un peu plus de 200 Mo. J'ai eu un peu peur à ce niveau, mais j'ai réussi à le télécharger à partir du downloader interne de Blizzard en moins d'une heure (Freebox machin tout ça).
Les deux patchs suivants te portent sur la version 2.04, puis 2.05 en 5 à 10 minutes à tout casser vu la taille minuscule des dits patchs.
ok merci beaucoup a tous pour vos éclaircissements

dernière question

si je dl ce patch

http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html

Citation :
Patch v2.0.3
Destinée à préparer le terrain pour la sortie l'extension Burning Crusade, cette mise à jour apporte de nombreuses corrections / améliorations à pratiquement tous les domaines du jeu (classes de personnage, objets, professions, JcJ, interface...).
ça marche pour bc ou c'est uniquement pour wow normal ^^
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
ok merci beaucoup a tous pour vos éclaircissements

dernière question

si je dl ce patch

http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html



ça marche pour bc ou c'est uniquement pour wow normal ^^
BC et WoW sont identiques en terme de patching. Il n'y a une différence qu'au niveau de "l'upgrade" du compte joueur qui débloque une partie du contenu déjà installé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés