|
Le lancement de World of Warcraft: The Burning Crusade est imminent. Les joueurs prévoyant d’activer l’extension devront ensuite procéder à une reconnexion à partir de 00h00 (heure de Paris) pour que l’activation de The Burning Crusade sur leur compte soit effective. Nous vous invitons à consulter le site officiel pour plus de détails sur la façon de mettre à jour de votre compte avec The Burning Crusade.
Community Representative, French Blizzard Entertainment http://forums.wow-europe.com/thread....16332215&sid=2 message posté à l'instant sur wow europe |
![]() |
|
Aller à la page... |
Activation de l'extension par reconnexion à partir de 00h00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est en lien avec ce sujet mais c c'est important ...si tu te reconnectes pas après minuit tu ne passera pas la porte ...
|
![]() |
|
|
J'suis pas convaincu que passer l'info soie la meilleure chose à faire pour le serveur d'authentification, mais bon...
|
![]() |
|
|
(très juste ...) mieux vaut que cela tombe aux oubliettes jusqu'a minuit 10
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur d'auth va jamais tenir xD
|
![]() |
|
|
Si ça se trouve le bug de l'an 2000 va arriver sept ans en retard?
![]() |
![]() |
|
|
Après toutes les remarques négatives sur eux, z'ont ptete envi de faire un grand coups en montrant qu'ils sont capables de tenir un event pareil...
Ou pas ^^ |
![]() |
|
|
bah franchement si ca passe la gg car avec 8 millions de joueurs ... c'est pas du gateau
allez zou pour la reco deco je croise les doigts ![]() |
![]() |
|
|
M-4
Apocalypse ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en outerre
![]() ![]() Serveur monde aretté , mais je suis rentré ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|