Hi5 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'une connaissance m'invitant à m'inscrire sur hi5.
Je voulais savoir si vous pouviez m'en apprendre davantage sur ce site qui à-priori ne semble être qu'un site de rencontre.
Merci pour vos commentaires et vos éclaircissements.
Citation :
Publié par Alex72
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'une connaissance m'invitant à m'inscrire sur hi5.
Je voulais savoir si vous pouviez m'en apprendre davantage sur ce site qui à-priori ne semble être qu'un site de rencontre.
Merci pour vos commentaires et vos éclaircissements.
renvoi le a 5 personnes avant minuit pour avoir une grosse surprise dans la semaine!!! et si tu le renvoie a 25 personnes tu auras plein de nouveaux amis en prime!!! \o/
Citation :
Publié par Kurd
renvoi le a 5 personnes avant minuit pour avoir une grosse surprise dans la semaine!!! et si tu le renvoie a 25 personnes tu auras plein de nouveaux amis en prime!!! \o/
tu as oublié que si tu ne le renvois pas tu auras plein de malheurs
Citation :
tu as oublié que si tu ne le renvois pas tu auras plein de malheurs
Faut aussi rajouter que Louis XVI n'avait pas renvoyé à temps à son epoque et l'est mort dans la semaine, alors qu'un cul de jatte paralysé aveugle sourd et bossu a pu devenir topmodel car il l'avait renvoyé a 25 personnes
hi5 : "Votre compte a été supprimé"

Désolé, mais je vais avoir plein de malheur cette année parce que
- je n'ai pas renvoyé le mail à toute ma liste de contact, ni
- envoyé le powerpoint d'amitié avec les petits chats qui allait avec, ni
- prévenu tous mes contacts que msn allait devenir payant et qu'il fallait introduire le n° de carte visa, sa date d'expiration ...

Merci pour vos infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés