Quiz film (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement.
Et au-delà de l'opposition flagrante riches / pauvres affichée via une superbe villa et les bas-fonds de la ville, c'est, je crois, l'un des premiers films policiers traitant de demande de rançon considéré comme aussi abouti et aussi détaillé sur le déroulement de l'enquête menée par la police locale.
L'évolution et la psychologie des personnages est intéressante et on y trouve de très bons acteurs.
C'est inspiré de King's Ransom, l'un des nombreux bouquins de Ed McBain / Evan Hunter.
Hum, malheureusement, je cherchais le DVD mais je ne l'ai pas trouvé. Mais j'avais vu la bande annonce dans l'excellente émission de Begbeider, Le Cercle (comme par hasard, ils nous ont piqué le nom de notre refuge d'élitistes).

Si le sommeil ne m'a pas emporté avant, je regarde ça ce soir :

http://img404.imageshack.us/img404/3884/106ny9.jpg

C'est ma mère qui me l'a offert à Noël. Ca et La Colline a des Yeux. Je vous jure.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le crocodile de la mort :x. Omg les gouts pour les cadeaux de ta mere qd mm . A ton anniversaire ca sera Razorbak?
Bravo ! Bon, du coup je le regarderai ce soir, ce film, mais ça a l'air assez chouette (en tout cas, je trouve l'image que j'ai proposée assez chouette).

Euh, pour ma mère... Je pense qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle m'offrait, quand même. Je lui ai assuré que je lui montrerai The Hills Have Eyes. J'espère qu'elle aura pas trop peur.
Citation :
Publié par Actarus78
je me dévoue
Runaway train (à bout de course, je crois, en français).

Ce qui m'a mis le plus mal à l'aise dans ce film, c'est la citation (qui apparaît au début, ou à la fin, je ne sais plus). Et je n'ai jamais réussi à admettre que Kurosawa ait pu en écrire le scénario.
Mes excuses, Alahsan, de t'avoir brûlé la politesse à quelques secondes.

Le film que j'ai choisi ne devrait pas être trop dur à trouver.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : toto.jpg
Taille : 377x250
Poids : 14,6 Ko
ID : 6700  
Citation :
Publié par Alahsan
Il me semble reconnaître Billy Bob thornton mais le film en lui même ne me dit absolument rien.
Et tu reconnais bien.

Le film devrait être maintenant encore plus facile à trouver.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
The barber
C'est ça (L'homme qui n'était pas là, en version française). A toi la main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés