[Question] PBAE Prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'avais entendu dire que le Prêtre d'Arawn ne pouvait plus placer 3 PBAE durant son "Quick Cast", même full buff. Or, j'ai lu sur le post sur la recherche des spots pour PL au PdA Servitor que l'on pouvait PBAE 3 fois de suite.

D'où ma question : Peut-on réellement passer 3 PBAE durant le Facilis du Prêtre d'Arawn ?

Merci !
Citation :
Publié par Laïka
Bonjour !

J'avais entendu dire que le Prêtre d'Arawn ne pouvait plus placer 3 PBAE durant son "Quick Cast", même full buff. Or, j'ai lu sur le post sur la recherche des spots pour PL au PdA Servitor que l'on pouvait PBAE 3 fois de suite.

D'où ma question : Peut-on réellement passer 3 PBAE durant le Facilis du Prêtre d'Arawn ?

Merci !
Oui oui et encore oui !

Cap dextérité + quelques bonus TOA en dextérité et voilà (avec un BB il va se soi !)
Ouki, donc avec BB + 101 Dext mais 0% de vitesse de cast ça peut passer où il faut investir dans Dextérité Améliorée ? Ou on est obligé d'avoir du bonus à la vitesse de cast pour placer 3 PBAE ?

Merci !
Citation :
Publié par Laïka
Ouki, donc avec BB + 101 Dext mais 0% de vitesse de cast ça peut passer où il faut investir dans Dextérité Améliorée ? Ou on est obligé d'avoir du bonus à la vitesse de cast pour placer 3 PBAE ?

Merci !
Dextérité Améliorée => ne sert à rien ne se transmet pas à l'abomination.

Je sais que j'ai capé dextérité, pris brassard cérémoniaux (option dextérité) plus un itemp sur moi pour encore augmenter/dépasser mon cap dextérité.

J'ai ma kipik pour info.

PS : Je regarderais ce soir je te dirais en dehors de ma kipik ce que j'ai qui que quoi sur moi mais bon mon stuff est très basique.
Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur ce qui influe sur les stats de l'abomination aussi, quand je buff j'ai toujours tendance à me demander si je dois buff AF ma Prêtresse d'Arawn ou pas avant l'invocation

Merci pour ce complément d'information !
Citation :
Publié par Laïka
Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur ce qui influe sur les stats de l'abomination aussi, quand je buff j'ai toujours tendance à me demander si je dois buff AF ma Prêtresse d'Arawn ou pas avant l'invocation

Merci pour ce complément d'information !
Voila tout est ici

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13018082
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Concernant l'AF, le post de Vadoo ( ) dit qu'il faut mettre les DEUX buffs AF (base et spé donc) :
alors que dans le guide de Laelolia () il est dit que :

Quelqu'un aurait une réponse précise et vérifiée à ce sujet ?
Des réponses à apporter à ces questions ?
DAoC - Albion
Des infos précises avec source non, mais après moultes discussions et tests sur les VNBoards (notamment par le TL, RedH), il apparaît que le buff AF de spé du Clerc n'augmente en rien l'absorption (magique ou de mêlée) du pet.

Moi-même, ayant testé avec et sans, je n'ai noté aucune différence.

[edit]

Après une rapide recherche sur les VNBoards, cela confirme mes dires.

[/edit]
J'adore, même les TLs font des tests pour en être sûr, ils peuvent pas le confirmer/infirmer officiellement dans un Grab Bag ?
testé hier par mon PA lvl 39 sans BB et sans sc particulière juste dex au max :

Oui je passe a 90% 3 coups de drain de mana avec QC

Par contre l'ombre ne peut pas caster a partir du 2eme sort de l'abo

C'est un choix donc :

1/ 3 sorts lancés par l'abo en QC et sur le 3eme lancé l'ombre peut lancer son premier cast = 3 sorts.

2/ 2 sorts QC de l'abo et en même temps 2 sorts de l'ombre = 4 sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés