[CONFIG] Tour 1500-2000€

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi 3Go de ram ? prends en 2Go et attends que ce soit nécessaire d'en avoir plus car pour l'instant c'est inutile.

Pour la 8800GTX tu as le modèle Asus en promo à 560 euros ou le modèle Twintech à 499 euros à rue Montgallet et je crois que E-soph vend encore qq Asus aussi.
De toute façon quelque soit la marque la carte est exactement la même, y a juste l'étiquette sur le ventirad qui change avec le nom de la marque en question. (et le bundle, qualité du SAV etc mais bon pour tous c'est garantie 3 ans minimum)
Par contre prends un boîtier très bien ventilé pour la 8800GTX car la bête chauffe pas mal, avec une tour mal ventilé il y a déjà eu quelques catastrophes.

Pour plus haut la baisse d'Intel sur les C2D E6300,6400,6600 et 6700 n'aura pas lieu avant le mois de Mai, et les nouvelles cartes de Nvidia seront des 8800 overclockés avec plus de ram qui devraient arriver à la mi Mars en principe au cours du CES de Hanovre en même temps que le très attendu R600 d'Ati.
Citation :
Publié par Hasgard

Pour plus haut la baisse d'Intel sur les C2D E6300,6400,6600 et 6700 n'aura pas lieu avant le mois de Mai, et les nouvelles cartes de Nvidia seront des 8800 overclockés avec plus de ram qui devraient arriver à la mi Mars en principe au cours du CES de Hanovre en même temps que le très attendu R600 d'Ati.

Bon ben je sens que je vais me décider à vous poser quelques questions précises ... soon (ben ouais faut déjà que j'accepte de mettre la main à la poche vu que si je change un truc je change tout).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés