Recherche [druide+barde] pour completer une tf

Partager Rechercher
Voila une récente tf répondant au doux nom des <Sulfureuses> recherche pour cause de départ une barde

Horaire du grp :
lundi au vendredi 21h 00h (le dimanche soir est un bonus ^^)

nous sommes actuellement en phase finale de stuff (chain DS) et dans l'as VV

on devrai inc en rvr d'ici 1sem et demi

pour plus de détails me mp

Elaniae <Sulfureuses> animiste
coucou,
je cherche une tf mais je n'ai qu'un barde sur classic

je peux créer un eld sun si vous avez pas peur de me PL dans votre phase finale de pex

de plus j'ai 11p qui peuvent servir a acheter le stuff manquant a la fin du farm indicible

mp moi
nos remplacement on ete fait avec succès

malheureusement c'est notre empathe qui nous a quitter, mais on tiendra bon donc si cela tente quelqu'un n'hésiter pas a me mp

50 ou pas, stuff ou non

(nous sommes bientôt 50, et allons entamer la phase de stuff)
Citation :
Publié par Elaniae
nos remplacement on ete fait avec succès

malheureusement c'est notre empathe qui nous a quitter, mais on tiendra bon donc si cela tente quelqu'un n'hésiter pas a me mp

50 ou pas, stuff ou non

(nous sommes bientôt 50, et allons entamer la phase de stuff)

bienvenu dans le monde sympathique des remplacements

Pour spasm nous ont quitté : eso/kaye/shao/katryna
sont arrivés : mordus/myrtille/lhav/béné et tout ca en quelques jours ca fait très mal (surtout au niveau perte de rang parce que dtf on a jamais eu de teamplay ).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
sont arrivés : mordus/myrtille/lhav/béné et tout ca en quelques jours ca fait très mal (surtout au niveau perte de rang parce que dtf on a jamais eu de teamplay ).
lol
vs avez plus de barde?
Citation :
Publié par Dagho
Bon courage, avec notre RS, nous avions épuisé 8 types avant de pouvoir aller RvR. (et encore, quand le sort s'acharne pas sur nous )
9 stplz.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Comme je l'ai dit a Seraphyne si vous avez besoin d'un empathe le soir je peux vous en fournir un certains soir mais pas les memes horaires...

Malandrin lichtmenta 5LX.

Bon courage pour vos DS ...
Malan
c-a-d ?

DS ça devrai aller vu la compo merci
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
D'apres le cc as les sulf vont passer le cap relou (chain DS) donc bon courage à vous.
c'est cette phase qui a eu raison de nous sur salis vous souhaite vraiment un bon courage une fois ca passer c'est le bonheur qui vient (enfin généralement)

Ediliwen = Maladrin okiiii je savais po
Bah vue la bonne humeur qui ce dégage du groupe, sans oublié que plus ont ce connais, plus ont rigole, je pense que niveau fiabilité, ça devrais aller ^^

Maintenant DS, est plus motivant que le pex, c'est un stade ou l'ont s'équipe pour nos sc en RvR, donc ça devrais aller je l'espère

Byou =)

<Myuu, senti, Sulfureuses>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés