Restitution enclos un beau foutoir...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je me promène aux kanis je vois un (All) blahblah restitution des enclos, viendez en 4,0

J'y vais et la 2 modos motivés s'y collent: Restitution d'enclos.
Ca Commence par un beau bordel, puis une fille d'attente genre La Poste aux périodes de fêtes (a peu près organisée) et un par un on se vois accompagné par le modal.
http://www.webappconsulting.com/3wem.com/img/Reso_enclos1.JPG
Surprenant comme méthode mais bon on a récupéré l'enclos alors merci.

Pour ceux qui ont eu des surprises merci aussi de le dire, qu'on sache^^
Thumbs up
oui merci
d accord avec toi papa , nous savons critiquer il faut savoir remercier^^

alors merci aux modos qui malgré ce foutoir ont su resté de bonne humeur , nous on restitué nos enclos et une partie de notre matériel aussi

promesse tenue , nous apprécions.
Bonjour à tous,

tout d'abord comme vous tous ici je tiens à remercier l'équipe Ankama pour son travail. Ensuite je voudrais apporter quelques précisions sur la manière dont ça c'est déroulé et le comportement infantile de certaines personnes. Le petit bonhomme avec les éclairs sur le screen devant le modo dans le coin supérieur gauche c'est moi !

Il faut savoir que certains crétins ont lancés des agros (!!) ils ont perdus car les modos sont intervenus bien fait pour eux. D'autres ce sont battus pour le première place, il suffisait d'un peu de rigueur et de patience pour l'avoir. D'autres ont voulus agresser, Mp ou échanger avec les modos je pense qu'ils ont du avoir des surprises.

Donc je voudrais juste dire une chose à l'intention de tous les joueurs : Oui nous avons tous attendus la restitution de nos enclos, oui nous étions tous pressés, oui nous avions tous sûrement quelque chose de plus important à faire que d'attendre ...

Mais SVP de grâce, oubliez votre ego surdimensionné, apprenez à vivre en groupe, sachez être patient, bref rangez votre artillerie dans votre pantalon on est pas en pvp ou en conquête de territoire là ...

Nous sommes tous dans le même cas alors respectez votre voisin et vous vérez qu'on vous respectera.

Sinon pour les cadeaux il y a un post sur le forum officiel de Dofus à ce sujet. Il s'agissait d'équipement à réinstaller dans l'enclos rien de plus. Désolé pour ceux qui ont perdus leur Drago, c'était pas là que vous alliez le récuperer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés