Questions Réponses lol

Répondre
Partager Rechercher
coucou!

voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez, juste par curiosité lol!

[aussi bien pvp que pve]

ses questions concernent surtout les types de condition, plus spécialement pour les rôdeurs.

voilà :

Empoisonement (ou Maladie, voir les 2), peut il est une condition contagieuse?

...

Brûlure, Empoisonement (Maladie), Saignement, quelqu'un aurait le nombre de flèche de degen pour ses conditions?

[Question pour ceux qui utilisent les R]

Pour les préparations de rôdeur, sur la base d'avoir l'élite [flèche brûlante, provoquant une brûlure + dégâts sup], il est préférable d'avoir comme préparation :

Lecture du vent, pour la rapidité des flèches
Application de poison, pour l'empoisonnement
Flèches barbelées, pour le saignement

[note : c'est plus pour faire du degen de santé que de l'interruption dans ce cas]

...

ou sinon, d'avoir une application pour des dégâts de feu comme :

Flèches enflammées, Flèche de feu et là combiner avec un élite pour donne une condition, comme Flèche brûlante / Flèche empoisonnée.

ce qui peut être, oblige d'avoir le rituel, Vent favorable?

-> il faut impérativement une préparation!

...

Passons à 2 skills :

Source de guérison et onguent des trolls, question simple, lequel est le mieux?

[Question général pour la classe rôdeur]

les poses de combat, pour un rôdeur, utile ou pas? vu le nombre de temps de recharge pour le peu de temps que la pose dure..

pas d'autres questions pour le moment merci

Empoisonnement n'est pas contagieux, Maladie l'est.
De mémoire:
-Maladie = 4 fleches
-Poison/Saignement = 3 fleches
-Embrasement = 6 fleches

Ensuite, tes questions ont plusieurs réponses. Il n'y a pas de meilleur skill, ca dépend de la situation et de l'orientation générale de ton groupe.

Pour les poses de combat, Vitesse de Serpent est très utile. Mais même les autres sont pas mal (encore une fois ca dépend des situations et de l'objectif recherché).
Citation :
Publié par Baron
Ensuite, tes questions ont plusieurs réponses. Il n'y a pas de meilleur skill, ca dépend de la situation et de l'orientation générale de ton groupe.
en ce qui concerne la 1ere partie, merci d'avoir répondu.

disons, que je cherche a avoir un build pvp/pve qui me permet d'être.. comment dire, autonome, d'être dans n'importe quel groupe.

car les builds spécifiques, je visualise déjà.

c'est pour ça, que j'essaye de trouvé une combinaison, de degen permanent, avec 1 skill d'interruption (toujours utile).
Deux points principaux :

- Il n'existe pas de build PvE/PvP, ou en tout cas, pas optimisé dans les deux cas. Tu dois choisir, ce qui n'est pas un mal, puisque depuis NF, il est très difficile de faire du PvP avec un perso PvE. En plus, pour la plupart des personnes, s'enfermer dans un unique build devient très répétitif et assez chiant.

- Un build autonome en PvP, sauf si RA (et encore, avec les dommages de taré de NF...), tu oublies. Le PvP est trop compétitif pour que tu puisses te permettre de te disperser en attaque et en défense.

Enfin, tu auras beau "être autonome", il te faut tout de même prendre en compte l'orientation générale de ton groupe si tu veux quelque chose de correct (c'est à dire, mieux que potable, parce que tu peux faire du PvE tout en groupant un peu n'importe comment). Tes questions appellent réellement plusieurs réponses.
c'est sur, entre le PIMS (pet is my sword), Fury, Barage, Touch et j'en passe..

je peux pas rester dans 1 seul style, surtout après ce que tu as dis c'est sur!

c'est surtout que pour moi, le rôdeur est une vraie énigme lol y'a tellement de possibilité que je voulais savoir si y avait pas un moyen de le rendre, comment dire, plus simple et adaptable a un groupe.

je m'attendais a ce genre de réponse, et d'un coté sa confirme ce que d'autres mon dit lol

en tout cas merci pour les précisions!
Citation :
Publié par Tdy

Pour les préparations de rôdeur, sur la base d'avoir l'élite [flèche brûlante, provoquant une brûlure + dégâts sup], il est préférable d'avoir comme préparation :

Lecture du vent, pour la rapidité des flèches
Application de poison, pour l'empoisonnement
Flèches barbelées, pour le saignement

[note : c'est plus pour faire du degen de santé que de l'interruption dans ce cas]
Perso, en combinaison avec "flèche brûlante"je préfère "application de poison" qui dure 24 sec, plutôt que "flèches barbelées" qui dure 18 sec.
Rien ne t'empêche de prendre en plus "tir hurlant" qui provoque le saignement si tu es assez près.
Degen de base de 7 (poison+saignement) avec en prime des pics à 14 (poison(4)+saignement(3)+brûlure(7)) utile dans certain cas, mais surtout de mettre poison + saignements ou poison +brûlure à un bon rythme autour de toi
Contre les casters l'élite "flèche à pointe large"+"application de poison"+"tir hurleur" est pas mal aussi.

J'arrêtte là , mais comme écrit précédemment, si tu veux être efficace il faut varier ton build selon les situations que tu vas rencontrer

Have fun
merci.

depuis le temps que je joue a GW, il y a pas mal de chose que je n'ai jamais vraiment fait attention.. surtout pour le rôdeur!

question à la con maintenant, l'empoisonnement et saignement, d'un coté c'est du pareil au même.. vu qu'ils ne s'appliquent que sur les créatures de chaire..

sauf si le saignement peut être une condition qui affecte plus de mobs?

Il faut en effet pour les deux que l'ennemi soit "de chair". La différence se situe dans le nombre de flèches de dégénération : 4 pour le poison, 3 pour le saignement.
et concernant le pet :

si lors d'un AvA le pet meurs, il gagne en XP malgré ça?

comme ça le lvl up serait plus simple et plus rapide peut être, et l'on gagne des points de faction du coup..
Si toi tu gagnes de l'expérience, ton pet en gagne, dans n'importe quel mode de jeu. Donc la réponse est oui

PS : Il existe un topic Questions des débutants en post-it, n'hésites pas à l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés