Tdy

Dernières publications

RSS
13 January 2007 à 15:43 - Messages
et concernant le pet : si lors d'un AvA le pet meurs, il gagne en XP malgré ça? comme ça le lvl up serait plus simple et plus r... Lire la suite
12 January 2007 à 14:07 - Messages
en ce qui concerne la 1ere partie, merci d'avoir répondu. disons, que je cherche a avoir un build pvp/pve qui me permet d'être.... Lire la suite
c'est sur, entre le PIMS (pet is my sword), Fury, Barage, Touch et j'en passe.. je peux pas rester dans 1 seul style, surtout a... Lire la suite
merci. depuis le temps que je joue a GW, il y a pas mal de chose que je n'ai jamais vraiment fait attention.. surtout pour le r... Lire la suite
12 January 2007 à 00:42 - Discussion
coucou! voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez, juste par curiosité lol! ses questions concernent surtout les types... Lire la suite
8 January 2007 à 01:43 - Messages
les joueurs qui sont vraiment en manque pour leur arc sont pret a mettre 20k.. en faite j'ai remarqué un truc, y'a beaucoup de ... Lire la suite
8 January 2007 à 01:39 - Messages
je suis d'accord, je suppose que c'est a cause, de la pose de combat?... Lire la suite
7 January 2007 à 23:44 - Messages
j'avais pensé 20k, ton avis me rassure, merci à toi.... Lire la suite
7 January 2007 à 22:22 - Discussion
bonsoir à tous, piouf sa fait un moment que je passais plus (osef Tdy lol) voilà ce que je viens d'avoir et me faudrai une es... Lire la suite
2 November 2006 à 00:36 - Messages
28 October 2006 à 19:15 - Messages
pour moi 1° marchand 2° recycle pour le +1/19% 3° recycle pour l'energie +5 et vu que maintenant, on a le choix pour recycler..... Lire la suite
26 October 2006 à 21:01 - Messages
1° Armure +7 peu etre utile, en ce qui concerne la base elle est bof.2° 208po :lit:... Lire la suite

Jeux

Tdy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tdy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tdy n'a publié aucune critique de jeu.