Tdy |
Dernières publications

et concernant le pet : si lors d'un AvA le pet meurs, il gagne en XP malgré ça? comme ça le lvl up serait plus simple et plus r... Lire la suite

en ce qui concerne la 1ere partie, merci d'avoir répondu. disons, que je cherche a avoir un build pvp/pve qui me permet d'être.... Lire la suite
c'est sur, entre le PIMS (pet is my sword), Fury, Barage, Touch et j'en passe.. je peux pas rester dans 1 seul style, surtout a... Lire la suite
merci. depuis le temps que je joue a GW, il y a pas mal de chose que je n'ai jamais vraiment fait attention.. surtout pour le r... Lire la suite

coucou! voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez, juste par curiosité lol! ses questions concernent surtout les types... Lire la suite

les joueurs qui sont vraiment en manque pour leur arc sont pret a mettre 20k.. en faite j'ai remarqué un truc, y'a beaucoup de ... Lire la suite

je suis d'accord, je suppose que c'est a cause, de la pose de combat?... Lire la suite

j'avais pensé 20k, ton avis me rassure, merci à toi.... Lire la suite

bonsoir à tous, piouf sa fait un moment que je passais plus (osef Tdy lol) voilà ce que je viens d'avoir et me faudrai une es... Lire la suite

pour moi 1° marchand 2° recycle pour le +1/19% 3° recycle pour l'energie +5 et vu que maintenant, on a le choix pour recycler..... Lire la suite

1° Armure +7 peu etre utile, en ce qui concerne la base elle est bof.2° 208po :lit:... Lire la suite