Les récompenses (Work Orders)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai fait pas mal de WO et à chaque fois j'obtiens une récompense en numéraire, mais aussi un petit sac, dont j'ai oublié le nom.

Pour l'argent (d'ailleurs la monnaie a un nom ou c'est juste pc, ps, pg et pp?), pas de problème, en revanche pour les petits sacs, à chaque fois que j'en reçois un et que je clique droit dessus, il s'efface, laissant uniquement un petit commentaire dans les logs, j'ai oublié ce que dit ce que dit le commentaire par contre.

Ca vous fait ça aussi ? c'est normal ?

ps: Je recherche des Polish, si vous savez ou en trouver, je vous remercie
Pour avoir fait pleins de WO je peux te certifier que normalement tu as une ou plusieurs récompences aléatoire dans le petit sac... ca peut varier entre le niveau de difficulté de la WO, j'ai deja eu des trucs super sympa dans ces petits sacs, genre des pièces d'armures pour le craft ou des ingredients rares... et parfois des trucs pourries qui peuvent juste se revendre pour 2 coppers

Après peut être que pour le moment les récompences sont désactivés, je sais pas, j'ai pas fait de WO depuis quelques jours.
Il m'est déjà arrivé aussi une fois de ne rien avoir dans le petit sac.

Mais je m'y attendais plus ou moins, j'avais sacrément foiré un Work Order dont je ne me souviens plus de la difficulté.

Sinon j'ai systématiquement 50 unités (25*2) de trucs dont j'ai oublié le nom (comme les Solvent, ou les Cure) et un petit objet pourri à revendre apparemment.

Ah sinon une fois j'ai eu deux Resonating machin-truc, enfin poudre de résonnance quoi, et si je me souviens bien c'est quand j'avais rendu que des objets de bonne qualité (A ou B quoi).

Et je profite de ma réponse pour demander si il existe un bon guide en français pour le craft, parce que je galère, notamment pour ce qui est des compétences de crafts, pourquoi mettre - ou + à l'une et pas à l'autre, comment on gagne de nouvelles options lors de la confection de l'objet, etc.
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu

Et je profite de ma réponse pour demander si il existe un bon guide en français pour le craft, parce que je galère, notamment pour ce qui est des compétences de crafts, pourquoi mettre - ou + à l'une et pas à l'autre, comment on gagne de nouvelles options lors de la confection de l'objet, etc.
Je te conseille de regarder ce sujet que j'ai créer y a quelques jours pour poser les même questions que toi au sujet des skills de craft, Dufin avait fait un énorme pavé explicatif super utile sur toutes les skills de craft...
Oui, en effet, j'avais pas pensé que la qualité influait sur les récompenses ( foutrement bien fait ce craft dis donc ! )

j'ai fait un test rapide, sur des WO sur des articles different, je testerais avec le même plus tard :

- Si on rend 3 unités de rang D, on obtient un petit sac Supply Pouch, qui ne contient vraisemblablement rien, en tout cas je n'est jamais rien reçu.

- Si on rend 2 B et 1 C, on reçoit un Supply Pack (qui contenait dans mon unique essai une Attuning Dust of intelligence).

si tu fais tous les objets en qualité D tu as rien, vaut mieux viser au minimum le tout qlC voir la moitié en B la tu es sur d'avoir une récompense
je pense pas qu'il faille se faire chier a faire de la qlA pour des work order
Pour obtenir un "supply pack" lors d'une Work Order il faut une qualité minimum de C (d'ailleurs une qualité D ne rapporte meme pas d'XP).

Neanmoins, plus la qualité sera elevée et plus le "supply pack" sera interessant avec de bien meilleures chances de vous fournir de l'equipement (et l'equipement pour un crafter c'est vital).
Citation :
Quelqu'un sait il où trouver de l'équipement de niveau 15-20?
WO de level 15 a 19 (a 20 tu commences a chopper de l'equipement level 25) ou certaines quetes (mais generalement pas faisables en "solo").
Ok merci Dufin .

J'ai encore une autre question. Est il prévu que les artisans puissent fabriquer ce genre d'objets bonus?

Comme par exemple, l'outfitter qui crafterait les habits, l'artificier les bijoux et le blacksmith les outils? Ca serait bien si c'était le cas.

Pour l'instant, je ne vois aucune recette de ce type dans ma liste, mais peut être suis je trop bas en niveau pour ça?
Citation :
Comme par exemple, l'outfitter qui crafterait les habits, l'artificier les bijoux et le blacksmith les outils? Ca serait bien si c'était le cas.
Il me semble que c'est plus ou moins dans les cartons (mais ca ne sera pas a la release sauf "miracle").
Peut-être ai-je juste la mémoire qui flanche, mais il me semble avoir lu dans le descriptif du métier de forgeron par le NPC qui propose la quête de choix de profession, que ladite activité permet de crafter des outils.
Donc, au moins pour les outils, je pense qu'on peut effectivement considérer que c'est dans les cartons, si ce n'est pas déjà IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés