|
Vous connaissez peut-être ce nouveau site, ou peut-être pas. Ce sera l'occasion de découvrir. C'est vrai que c'est de la publicité, mais c'est gratuit et ça concerne en partie Anarchy Online.
J'ai donc réalisé un test du jeu sous forme de vidéo commentée, que vous pouvez visualiser ou télécharger sur le site MMO-Tv. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MMO-TV teste Anarchy Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne présentation, et excellente vidéo !
Perso j'ai trouvé que tout y étais, tu as bien résumé l'essentiel du jeu, en montrant pas mal d'images, en plus avec une bonne qualité (superbe le combat contre le Mortiig au début ). Juste un petit reproche : peut-être aurait-il fallu faire voir plus de paysages et de villes plutôt que des menus (par exemple le passage sur les menus des missions : on voit rien de toute façon, donc ça sert pas trop). Cela dit, c'est franchement du beau boulot. Mon PC ne me permet pas de faire cela, mais ça donne envie en tout cas ! |
![]() |
|
|
oops autant pour moi tu as raison MiaJong :-)
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelques autres commentaires içi :-) |
![]() |
|
|
Le GRID c'est le truc bleu où l'on entre avec du Computer Literacy et où l'avatar est sous forme de triangle. Le réseau de téléportation est constitué par les Wom-Pah.
|
![]() |
|
|
arf
Mea culpa je les avais oublié ceux-là -_-
toutes mes excuses ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|