MMO-TV teste Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez peut-être ce nouveau site, ou peut-être pas. Ce sera l'occasion de découvrir. C'est vrai que c'est de la publicité, mais c'est gratuit et ça concerne en partie Anarchy Online.

J'ai donc réalisé un test du jeu sous forme de vidéo commentée, que vous pouvez visualiser ou télécharger sur le site MMO-Tv.

Très belle présentation du jeu, à mon avis tu vas donner envie à quelques personnes de tenter l'expérience. (t'aurais peut être du insister sur la gratuité, même partielle du jeu à ce propos)
Bravo à toi !
Chapeau pour la vidéo, c'est une idée sympa pour la présentation d'AO. J'ai trouvé ta vidéo très bien faite, mais j'ai tout de même quelques petites critiques à te faire.

- Tes commentaires sont parfois trop en avance ou en retard par rapport à l'image. Par exemple: tu commence à peine à chercher une mission que tu parle déjà de chasser en plein air ou encore tu parle des professions alors que tu es encore en train de choisir la morphologie de ton perso. tu parle de se rendre à pieds entre les villes, mais tu n'ouvre la map qu'après en avoir parler.

- Tu parle de véhicules mais on n'en voit pas.

- Tu parle une première fois de la grid, mais tu la nomme ensuite réseau de téléportation, peut-être aurait-t-il été plus judicieux de supprimer cette partie de la description du fixer et l'intégrer à la partie déplacements sur RK.

- Tu parle de chasse en plein air, mais tu n'en montre pas dommage :-(

- Idem pour les missions.

Au final peut-être aurait-il mieux valu suivre le parcours d'un joueur au long de sa carrière. En commençant par noob island, puis le sub, les missions, la chasse en plain air, le temple, SL, les hecks, ... Maintenant ceci est ma propre conception d'une vidéo comme la tienne, à toi de voir ce que tu en pense.

Je te félicite tout de même pour ta réalisation vers laquelle je vais de ce pas mettre un lien sur le site dont je m'occupe
Belle présentation tu montre beaucoup de choses et tu explique pas mal de truc sur le jeu c'est sympa pour ceux qui veulent tenter l'expérience sans y avoir jamais joué...
Mais je trouve la vidéo dans l'ensemble assez sombre c'est un peu dommage ou alors sa viens de chez moi...
Ta video donne vraiment envie de s'y mettre, malheurement il est quand meme assez difficile d'acces et j'ai vite laché prise il y'a quelques temps avec un compte Free.

J'aimerai bien m'y remettre plus serieusement si une bonne ame souhaite m'aider a me lancer
Très bonne présentation, et excellente vidéo !

Perso j'ai trouvé que tout y étais, tu as bien résumé l'essentiel du jeu, en montrant pas mal d'images, en plus avec une bonne qualité (superbe le combat contre le Mortiig au début ).

Juste un petit reproche : peut-être aurait-il fallu faire voir plus de paysages et de villes plutôt que des menus (par exemple le passage sur les menus des missions : on voit rien de toute façon, donc ça sert pas trop).

Cela dit, c'est franchement du beau boulot. Mon PC ne me permet pas de faire cela, mais ça donne envie en tout cas !

@Gonido : si si on voit un Yalm quand il présente une ville Alien.
Merci pour les commentaires !

Quelques petites choses sur les idées que j'avais en tête :

- On voit un yalm ouep, mais je ne dis pas que c'en est un, et c'est vrai que j'aurai pu montrer un exemple de chaque type de véhicules.
- Décrire exactement les images n'a que peu d'intérêt dans le sens où l'on reçoit alors deux fois la même information. Je parle donc des possibilités de déplacement tout en montrant la carte du monde dans lequel on peut se déplacer.
- Le grid et le réseau de téléportation sont deux choses différentes. Par contre ça je le montre tout en le décrivant, car ce n'est pas commun dans les MMOG, et une représentation graphique permet de mieux comprendre la chose.
- J'aurai du montrer des bouts de missions et de chasses en plein air.

Pour ce qui est de la vidéo sombre, chez moi elle ne l'est pas, et je n'ai pas eu d'autres retours sur la manque de luminosité. C'est comment chez vous ?
Citation :
Le grid et le réseau de téléportation sont deux choses différentes.
Euuuh ... à moins que tu ne fasse une distinction entre la fixer grid et la grid normale (je met tjrs la grid au féminin :-pp) alors je ne vois pas de quel réseau de téléportation tu parle O.o

Quelques autres commentaires içi :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés