[ Hib Ysséliande ] Etapes Grp ML7 et 8 15/01/07

Partager Rechercher
Plop,

j'organise une séance étapes groupes ML7 et 8 ( ancien pré-requis ).

Le lundi 15/01/07, Rdv à 20h45, on part a 21h00, rdv dans le donjon ml7 sur Broc

Voici la compo du groupe :

Druide : Bubutex
Druide ( fdm ) : Sijuva
Barde : dydygonzales
Tank : Trompelamort
Moon : Lalurie-bro
Moon : Lalurie-Ys
Animiste : Alverita
Libre :

GROUPE FULL MERCI, les personnes qui on post, si des absents et que vous etes log et dispo je completerais
Dispo Avec Animiste : ioiriadh
Je trouve ça tout de même affligeant que le premier qui a répondu n'est pas pris dans le groupe sous prétexte de groupe pseudo optimisé

Enfin, c'est votre problème,, mais il y a des principes de base qui se perdent décidément sur daoc
Citation :
Publié par GwerX
Je trouve ça tout de même affligeant que le premier qui a répondu n'est pas pris dans le groupe sous prétexte de groupe pseudo optimisé

Enfin, c'est votre problème,, mais il y a des principes de base qui se perdent décidément sur daoc
Enfaite le grp était déjà full avant de post ici mais ont voulait que les gens qui ont était choisis ig viens confirme ici pacque le jour ou ont a noter leur nom ils était avec d autre perso voilât c et bon le frustré et satisfait . Et si tu post pas pour venir au cas si qq1 ne viens pas,t et pas obliger de post pour pl ton titre c et lourd les gens qui sont comme sa.
Citation :
Publié par GwerX

Juste comme ça, rappelons la charte de ta Gu :

Le Valhalla

pas de quartier
pas de pitié
pas de survivants
pas de concessions
pas de hiérarchie
pas de roleplay
pas de ouinouin
pas de nuances

sans foi ni loi
du sang sur les mains