demande aide pour xp in space

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila j ai du recommancer ma profession de pilote donc je viens vous demander de l aide je me suis ranger du coter des rsf donc je vous propose un deal :

pour toute personne master pilote qui m aidera a xp en multi je lui payrai la somme de 500 000 credit pour me ramener en debut de tier 4 .

je sais se genre de deal n est pas bien mais a vrai dire cela me casse le cul de recommencer tous depuis le debut .

merci de me repondre ici ou IG sous le nom de aronicus

bye

PS: si vous trouver que 500 000 credit ne suffise pas faite vos offre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sw_009.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 58,2 Ko
ID : 5736  
re coucou

donc oui , en plus d etre un peu embarrasser par ma demende je ne vous ai pas dit sur quel serveur je me trouve .

je me trouve sur kauri .

merci de me repondre meme si ma demande n est surement pas courante

tu n'as pas besoin d'offrir 500 000 pour xp in space... on est pas comme ça sur kauri , cherche juste une personne qui est master pilote et qui a un vaisseau multi place , demande lui d'aller dans l'espace kashyyyk , (je connais plus le wp exact ) .

Sinon essaie de demander sur www.swg-fr.com ou je crois que babette peut t'aider non ?
J'ai aussi commencé RSF, et franchement je trouve que cela va vite (en tout cas jusqu'au Tier3). En s'équipant correctement (en achetant un chassis heavy dès le départ) on arrive à affronter des vaisseaux du Tier supérieur au sien sans problème et assez rapidement.
Oui le mieux est dans l' espace de Kashyyyk, un bon pop ( hésitez pas a m envoyer un mail IG, je vous envoie le WP ) sinon la, le temps que je monte mes masters rebelles et Neutres ( 6 en tout ) et je pourrais surement emmener XP en multiplace, et certains pourront vous dire que ca marche bien
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Oui le mieux est dans l' espace de Kashyyyk, un bon pop ( hésitez pas a m envoyer un mail IG, je vous envoie le WP ) sinon la, le temps que je monte mes masters rebelles et Neutres ( 6 en tout ) et je pourrais surement emmener XP en multiplace, et certains pourront vous dire que ca marche bien
Ne me dit pas que l'on peut piloté un vaisseau avec copilote joueur ? ?
quand ortha était encore master pilote imp ( c'était le bon temps ) il m'emmenait xp in space et je peux dire que c'est grace à lui si j'ai monté si vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés