samahel

Dernières publications

RSS
11 January 2007 à 15:04 - Messages
re coucou donc oui , en plus d etre un peu embarrasser par ma demende je ne vous ai pas dit sur quel serveur je me trouve . je ... Lire la suite
10 January 2007 à 22:32 - Discussion
salut a tous voila j ai du recommancer ma profession de pilote donc je viens vous demander de l aide je me suis ranger du cot... Lire la suite
10 January 2007 à 22:25 - Messages
bah pour dire perso sa mes egal donc pourriez vous me faire 2 devis si je puis m exprimer ainsi lol donc un prix pour 15 small ... Lire la suite
9 January 2007 à 15:43 - Discussion
voila je cherche des maison de type small pour ma guilde sur kauri il m en faudrai 10 a 15 donc dit moi combien cela me coutera... Lire la suite
3 January 2007 à 19:12 - Messages
oui desoler mais pour moi c evident mais pour vous cela ne coule pas de source donc nous somme basé sur kauri . merci sinon pa... Lire la suite
voici l expliquation comme vous le savez les rebel et les imp sont en guerre et il est donc evident que les rebel et les imp fo... Lire la suite
pour te repondre je dirai que ton resumé et plus ou moin correct mais dans l ensemble c est dans l idée... Lire la suite
3 January 2007 à 15:09 - Discussion
bonjour je lance se post pour prevenir qu une nouvelle guilde est née se matin . Et j en profite pour vous prevenir que nous ... Lire la suite
2 January 2007 à 13:04 - Messages
excuser moi mais si la personne dirigeant le refuge pouvai me tell in game cela pourrai m aider merci... Lire la suite
2 January 2007 à 13:02 - Discussion
salut moi aronicus , j appel les joueurs rp n ayant pas de guilde . car je suis en projet de crée une guilde rp basée sur l a... Lire la suite
2 January 2007 à 12:35 - Messages
25 December 2006 à 19:00 - Discussion
salut je voudrai savoir comment l ont cree une guilde ds swg , nbrs de joueur requis, prix que cela entraine ainsi de suite .... Lire la suite

Jeux

samahel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

samahel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

samahel n'a publié aucune critique de jeu.