nouveau raccourci[help]

Répondre
Partager Rechercher
tout es dans le titre je ne comprend pas comment modifier les nouveau raccourci comme lorsque je veux envoyer un message prive j'appuie sur entrée et au lieu d'envoyer mon message le curseur se retrouve sur la ligne d'en dessous se qui m'oblige a utiliser la souris.
Oui la touche "entrée" ne marche plus... Aussi quand on rate un craft ou autre... Je ne sais pas comment y remédier et c'est assez ennuyant ^^'

En parlant des raccourcis, vous savez pourquoi je ne vois pas les messages de groupes et que les autres voient ce que j'écris ? :x
Citation :
Publié par PyRouLi
En parlant des raccourcis, vous savez pourquoi je ne vois pas les messages de groupes et que les autres voient ce que j'écris ? :x
Je crois que ça vient du bug d'hier, car il semblerait que certaines personnes avaient le même problème. Aujourd'hui le chef de notre groupe ne voyait pas ses propres messages mais les autres si.
Il y a un mois ej ne voyais pas les messages du canal noir, je l ai decocher puis recocher et c etait bon(je sais pas si je suis HS si je me trompe de truc desolé)
perso je vois les messages de groupe et ma touche entrée marche à merveille.

Par contre, y-at-il moyen de virer le raccourci de déconnection de la touche "fin" qui se trouve juste à droite de la touche enter sur la plupart des PC portables ?

Non, parce que déconnecter en plein combat parce que le doigt rippe sur enter, c'est très relou et dieu sait si on ets nombreux à avoir déjà connu ce probleme.

Donc si quelqu'un sait comment désactiver cette daube infame, ma boite à MP est open
Citation :
Publié par Raphiduck
Par contre, y-at-il moyen de virer le raccourci de déconnection de la touche "fin" qui se trouve juste à droite de la touche enter sur la plupart des PC portables ?
Ce n'est pas la touche Fin, ou alors c'est un deuxième bug, mais c'est la combinaison Page Up + Enter qui fait déconnecter lors d'un combat.

Les devs sont au courant de ce bug, attendons.
Citation :
Oui la touche "entrée" ne marche plus... Aussi quand on rate un craft ou autre... Je ne sais pas comment y remédier et c'est assez ennuyant ^^'
J'ai envoyer un mail au support pour le leur signaler,ils ont dis qu'ils sont actuellement en train de resoudre ce problème
Citation :
Publié par Toile
Il y a un mois ej ne voyais pas les messages du canal noir, je l ai decocher puis recocher et c etait bon(je sais pas si je suis HS si je me trompe de truc desolé)
Ca c'st parce que tu l'avais désactivé avec un autre perso puis, le jeu recoche les cases sans pour autant réactiver le canal
Personnellement j'ai le même soucis pour la touche ENTREE
et un soucis sur un personnage avec le /p
il marche après je dois faire une action (je ne sais pas laquelle) et le /p ne fonctionne plus chez moi
je dois sortir et revenir du jeu pour rétablir la situations

pas top

mais bon si les devs sont au courant et bosse dessus
La touche Entrer ne marche pas pour les mp, et s'est asses chiant, mais elle ne marche plus non plus quand l'on va se vider a la banque, la c vraiment ennuyeux, car quand on a plus de 2500pods a vidé avec, une bon soixantaine de items diférent, sa devient vite soûlent.
messages de groupe défectueux
je suis aussi confronté à l'impossibilité de communiquer en groupe, en émission comme en réception...que dois-je faire? merci de m'en tenir informé
Ca foire pas mal le /P ouais.
Par contre quand ça marche, tant que le groupe change pas ça reste d'après ce que j'ai vu hier.

Mais quand ça merde il faut soit changer de perso, soit quitter le groupe et revenir (marche pas à chaque fois il me semble).
Je viens tous juste d'apprendre le raccourcit %xp% pour connaitre son evolutions apres un combat, alors pour les autres raccourcit je ne les connais même pas ^^

J'ai toujours tous fait à la mains xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés