Quêtes d'héritages pour vos levels

Répondre
Partager Rechercher
Lvl 17: Retour de la Lumière, à prendre aux Commonlands

Lvl 17 : En honneur du passé et au service du futur Haut Faydark Capitaine RK Pas de fer(récompense un haut en mailles)

Lvl 18: Le voyage n'est pas si drôle, à prendre auprès de Cru Naseto à Antonica
Lvl 20: Cesbottes sont fait pour marchés, à prendre auprès de Hwal Rucksif à antonica
Lvl 24: Dragoon Knaee of the Thexians, à prendre auprès de Dragoon K'naae à dans la forêt de Nektulos
Lvl 25: La Hâche du Passé, à prendre auprès de Obsid Boulderboom dans les Steppes du Tonnerre
Lvl 25: A Strange Black Rock, à prendre auprès du scholar Al'Quylar à Antonica
Lvl 25: La Boucle d'Oreille d'Hadden, à prendre auprès de Kerrath McMarrin dans les Steppes du Tonnerre
Lvl 28: Stiletto's Order Intercepted, aux Steppes du Tonnerre
Lvl 30: Restauring Ghoulbane, à prendre auprès de Toranim Skyblade à Qeynos Nord
Lvl 30: L'Entraînement est un Bouclier, à prendre auprès de Grozmag the Trainer à Zek
Lvl 31: Le Masque Manquant, au château de Nektropos (Recompense : Un casque qui vous transforme en elfe noir (le fourbe) et augmente la vitesse)

Lvl 32: Foomby's Stolen Goods, à prendre auprès de Foomby Slopdigger dans
Lvl 32: Les capuches vertes A zek (récompense à choisir selon classe lvl 40)
les Terres Enchantées
Lvl 32: The Rescue of the Greenhoods, à prendre auprès de Sashra Thaltalis à Zek
Lvl 35: La Choppe de Moggock, à prendre auprès de Rumdum à Freeport Est
Lvl 35: The Reaching Blade of the Assassin (la lame de l'assassin), , à prendre auprès de Leelav Yekl dans les Terres Enchantées
Lvl 35: Guerre et garde Robe Butcherblock Mountains Ancient Koada'Dal Brooch obtenu en tuant un Oracle Aquagobelin
Lvl 36: The Lost Legend of Lavastorm à prendre auprès de Fendaris K'Lorn à
Lavastorm
Lvl 37: La choppe de Moggok Freeport Est Rumdum (récompense une protection longue portée secondaire)
Lvl 40: Sous la Houlette, à prendre auprès de Rukir Pineleaf à Rivervale
Lvl 40: La Masse Hurlante, à prendre en lootant le journal d'Agony à Feerrott
Lvl 40: L'oeil du pouvoirEverfrost Master T'Lys
Lvl 40: Sauver les capuches vertesZek Sashra Thaltalis (récompense une épée courte)
Lvl 40: Sauver les Semelles, à prendre auprès de Charly Ashlash à Lavastorm
Lvl 40: The Bone Bladed Claymore, à prendre à Prisetempête. L'épée qui scintille en haut de l'escalier (Récompense: La claymore à lame Osseuse)

Lvl 40: Les enseignements d'YoruAntonica Yoru l'Ancien (récompense une ceinture pour la taille lvl 42 très bien)

Lvl 40: L'Oeil du Pouvoir, à prendre auprès de Master T'Lys à Everfrost
Lvl 40: The Teachings of Yoru, à prendre auprès de Yoru the Old à Antonica
Lvl 50: An Ancient Desert Power, à prendre en lootant un Morceau de Parchemin Ancien d'un fou/ dément du désert
Lvl 60: Draco Mortuus Vos Liberatio, à prendre auprès de Sinephobis à Tenebrous Tangle
Lvl 60: A Thorn of Old, à prendre auprès de Fuzzmin the Lost à The Barren Sky (Kingdom of Sky)
Lvl 60: The Wonderous Invention of a Crazed Gnome, à prendre auprès de Gimdibble Fizzwoddle à The Bonemire (Kingdom of Sky)
Lvl 60 : Pertes de la Guerre de Fay Haut Faydark à prendre auprès de Maître Bowyer Mossberge
Lvl 68 : Le Symbol dans la chair Les plaines arides sur une chair tatoué sur des goules à glyphes

Si vous avez les traductions en français des quêtes et surtout des PNJ, vous pouvez les mettre à la suite de ce post pour que je puisse modifier celui-ci.

EDITE le 9 JANVIER 2007 à 17h35
18: le Voyage n'est pas si drôle
20 Ces bottes sont faites pour...
24: Le dragon Thexien K'naée
25: Une étrange pierre noire
36: La légende perdue de Lavetempête
40: Les enseignements de Yoru
40: La claymore osseuse.
50: Une puissance du désert ancienne
80: Les fabuleuses inventions d'un gnome fou.
Voilà, j'ai mis à jour :

1) Le complément d'informations manquantes donné par Ukronia

2) La traduction en français parFaerune Stormchild

Merci à vous 2

Allez cherchons encore afin de satisfaire au mieux la population Everquestienne
Je ne comprends pas trop comment ca débute cette quête (une collection?) car je ne suis pas très douée en anglais

En tout cas ca a l'air de donner des points de statut et la cape est vraiment très jolie, curieux car ce n'est pas référencé comme quête d'héritage dans http://eq2hq.org/

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Oui c'est une quête qui démarre après avoir fini une collection de livre. Les pages sont disséminées dans un peu toutes les zones d'EoF, et sont assez longues à avoir pour certaines. Après ça dépend de ta chance (ou malchance )
Nous avons depuis quelque temps déjà rédigé avec nos petites mimines les descriptions détaillées en français des quêtes d'héritages (incluant EoF). Elles sont consultables sur nos pages sur www.eq2.fr et nous continuons de les faire évoluer au fur et à mesure de nos aventures et découvertes.
Il nous manque encore des informations sur certaines (comme la corne ancienne par exemple, qui pique un peu pour nous

Au passage aussi pour nos amis crafteurs je précise l'existance d'un tableau de ressources fort utile et que nous nous efforçons de mettre à jour en fonction des traductions (dont encore celles de ce matin qui transforment tous les restes d'anglais, dont la moonstone en pierre de lune, l'acrylia cluster en agrégat d'acrylia ou qui ajoute un accent à la xégonite et de nombreux autres). Attention d'ailleurs sur la traduction du jour, le terreau normal et rare T4 porte le même nom : terreau souple.

Pour la quête The Cloak of Flames je découvre, et comme toi Ukro je ne vois pas ce qui initie cette quête et rien n'est mentionné sur le forum anglais. Est-ce le loot d'une des pages qui lance la quête ? Mystère ...

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
Merci Secret pour tes informations, mais sur ton site www.eq2.fr dont vous prenez le soin de mettre à jour, il manque les quêtes de Freeport (Port Franc).

Et pour le tableau de craft, je t'en remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés