Héros / Héroïne
|
Lvl 17: Retour de la Lumière, à prendre aux Commonlands
Lvl 17 : En honneur du passé et au service du futur Haut Faydark Capitaine RK Pas de fer(récompense un haut en mailles) Lvl 18: Le voyage n'est pas si drôle, à prendre auprès de Cru Naseto à Antonica Lvl 20: Cesbottes sont fait pour marchés, à prendre auprès de Hwal Rucksif à antonica Lvl 24: Dragoon Knaee of the Thexians, à prendre auprès de Dragoon K'naae à dans la forêt de Nektulos Lvl 25: La Hâche du Passé, à prendre auprès de Obsid Boulderboom dans les Steppes du Tonnerre Lvl 25: A Strange Black Rock, à prendre auprès du scholar Al'Quylar à Antonica Lvl 25: La Boucle d'Oreille d'Hadden, à prendre auprès de Kerrath McMarrin dans les Steppes du Tonnerre Lvl 28: Stiletto's Order Intercepted, aux Steppes du Tonnerre Lvl 30: Restauring Ghoulbane, à prendre auprès de Toranim Skyblade à Qeynos Nord Lvl 30: L'Entraînement est un Bouclier, à prendre auprès de Grozmag the Trainer à Zek Lvl 31: Le Masque Manquant, au château de Nektropos (Recompense : Un casque qui vous transforme en elfe noir (le fourbe) et augmente la vitesse) Lvl 32: Foomby's Stolen Goods, à prendre auprès de Foomby Slopdigger dans Lvl 32: Les capuches vertes A zek (récompense à choisir selon classe lvl 40) les Terres Enchantées Lvl 32: The Rescue of the Greenhoods, à prendre auprès de Sashra Thaltalis à Zek Lvl 35: La Choppe de Moggock, à prendre auprès de Rumdum à Freeport Est Lvl 35: The Reaching Blade of the Assassin (la lame de l'assassin), , à prendre auprès de Leelav Yekl dans les Terres Enchantées Lvl 35: Guerre et garde Robe Butcherblock Mountains Ancient Koada'Dal Brooch obtenu en tuant un Oracle Aquagobelin Lvl 36: The Lost Legend of Lavastorm à prendre auprès de Fendaris K'Lorn à Lavastorm Lvl 37: La choppe de Moggok Freeport Est Rumdum (récompense une protection longue portée secondaire) Lvl 40: Sous la Houlette, à prendre auprès de Rukir Pineleaf à Rivervale Lvl 40: La Masse Hurlante, à prendre en lootant le journal d'Agony à Feerrott Lvl 40: L'oeil du pouvoirEverfrost Master T'Lys Lvl 40: Sauver les capuches vertesZek Sashra Thaltalis (récompense une épée courte) Lvl 40: Sauver les Semelles, à prendre auprès de Charly Ashlash à Lavastorm Lvl 40: The Bone Bladed Claymore, à prendre à Prisetempête. L'épée qui scintille en haut de l'escalier (Récompense: La claymore à lame Osseuse) Lvl 40: Les enseignements d'YoruAntonica Yoru l'Ancien (récompense une ceinture pour la taille lvl 42 très bien) Lvl 40: L'Oeil du Pouvoir, à prendre auprès de Master T'Lys à Everfrost Lvl 40: The Teachings of Yoru, à prendre auprès de Yoru the Old à Antonica Lvl 50: An Ancient Desert Power, à prendre en lootant un Morceau de Parchemin Ancien d'un fou/ dément du désert Lvl 60: Draco Mortuus Vos Liberatio, à prendre auprès de Sinephobis à Tenebrous Tangle Lvl 60: A Thorn of Old, à prendre auprès de Fuzzmin the Lost à The Barren Sky (Kingdom of Sky) Lvl 60: The Wonderous Invention of a Crazed Gnome, à prendre auprès de Gimdibble Fizzwoddle à The Bonemire (Kingdom of Sky) Lvl 60 : Pertes de la Guerre de Fay Haut Faydark à prendre auprès de Maître Bowyer Mossberge Lvl 68 : Le Symbol dans la chair Les plaines arides sur une chair tatoué sur des goules à glyphes Si vous avez les traductions en français des quêtes et surtout des PNJ, vous pouvez les mettre à la suite de ce post pour que je puisse modifier celui-ci. EDITE le 9 JANVIER 2007 à 17h35 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quêtes d'héritages pour vos levels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sont toute les Qh pré Echoes Of Faydwer.
Courage encore au moins 4 de plus a trouver. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Tiens pour compléter/modifier
![]() http://larmesdusoleil.superforum.fr/.../-p200.htm#200 ps : c'est 5 Faerune ![]()
Faerune Stormchild |
|
Mirci Ukronia ^^
(Je remonte pas trop vite dans le jeu, suis toute enrhumée, envie de rien: 3615 life gratuit ^^) |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
Si je ne m'abuse la quête de la cape de feu est aussi une qh.
Détails par ici ; http://www.eq2flames.com/showthread.php?t=2343 |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas trop comment ca débute cette quête (une collection?) car je ne suis pas très douée en anglais
![]() En tout cas ca a l'air de donner des points de statut et la cape est vraiment très jolie, curieux car ce n'est pas référencé comme quête d'héritage dans http://eq2hq.org/
|
Nous avons depuis quelque temps déjà rédigé avec nos petites mimines les descriptions détaillées en français des quêtes d'héritages (incluant EoF). Elles sont consultables sur nos pages sur www.eq2.fr et nous continuons de les faire évoluer au fur et à mesure de nos aventures et découvertes.
Il nous manque encore des informations sur certaines (comme la corne ancienne par exemple, qui pique un peu pour nous ![]() Au passage aussi pour nos amis crafteurs je précise l'existance d'un tableau de ressources fort utile et que nous nous efforçons de mettre à jour en fonction des traductions (dont encore celles de ce matin qui transforment tous les restes d'anglais, dont la moonstone en pierre de lune, l'acrylia cluster en agrégat d'acrylia ou qui ajoute un accent à la xégonite et de nombreux autres). Attention d'ailleurs sur la traduction du jour, le terreau normal et rare T4 porte le même nom : terreau souple. Pour la quête The Cloak of Flames je découvre, et comme toi Ukro je ne vois pas ce qui initie cette quête et rien n'est mentionné sur le forum anglais. Est-ce le loot d'une des pages qui lance la quête ? Mystère ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci Secret pour tes informations, mais sur ton site www.eq2.fr dont vous prenez le soin de mettre à jour, il manque les quêtes de Freeport (Port Franc).
Et pour le tableau de craft, je t'en remercie d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Alors t'arrives pas à mettre [Wiki] dans ton fil?
![]() Il faut juste modifier ton intitulé... Ce serait bête de refaire un fil quand même, tu as pas assez de message pour le faire?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|