bugs graphiques dans tous les intérieurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me demandais si ca vient de mon ordinateur, ou si dans toutes les maisons, on avait des bugs graphiques de cloisons invisibles, de noms de pnjs dans les murs, et autre ciel à la place du plafond?
Citation :
Publié par boudje
Bonjour, je me demandais si ca vient de mon ordinateur, ou si dans toutes les maisons, on avait des bugs graphiques de cloisons invisibles, de noms de pnjs dans les murs, et autre ciel à la place du plafond?
Heu parfois il y as des bug, surtout quand tu ouvre la porte, des npc sous terre , du moins tu vois le nom au dessus, sinon pour le reste ça peu être tes drivers ou autres ....
Il y a un bug dans leur liste de priorité qui correspond un peu à ça. C'est particulièrement visible dans certains donjon avec des portes. Tu voies rapidement les membres de ton groupe collés dans les différentes portes du donjon et la boussole n'indique plus leur véritable position.

Normallement ça va être patché une fois le problème résolu.
Moi j'ai ce genre bug, en entrant des les villes souterraines genre Hathor Zhi (dark elf) lorsque je tourne spécialement le décor clignote et même mon interface est touché quelque fois.
Je constate souvent que lorsqu'on est tres prêt des murs dans un bâtiment, ceux ci disparaissent tout ou partiellement.

Il y a aussi des endroits ou on tombe à travers les structures, ça m'est arrivé dans une ville ou en marchant sur un pont en pierre je me suis retrouvé coincé dans le sous sol du pont... en plus la pierre qui m'emprisonnait était invisible et pas moyen de quitter

J'ai aussi eu par exemple un temple qui disparaît de temps en temps dans la quête de Jin sur Tanvu.

bref... il y a encore du boulot de finition
Pour les intérieurs, des maisons par exemple ,mieux vaut se mettre en vue a la premiere personne, ça évite bien des désagrément ( notemment dans les maisons étroites de Tanvu, ça evite de voir ses yeux par derrière lol !

En plus c'est sans doute la vue à la premiere personne la mieux faites que j'ai vue, on peut voir son propre corps ( oui ça doit déjà exister ailleurs mais bon .. )
Citation :
Publié par Alindiras
Je constate souvent que lorsqu'on est tres prêt des murs dans un bâtiment, ceux ci disparaissent tout ou partiellement.

bref... il y a encore du boulot de finition
Tout pareil.

De même quand je veux afficher la carte parfois elle se met a apparaître par intermittence.
Même genre de problème en pire ici : Si je lance le jeu toutes les boites de dialogue clignote , apparaisse, disparaisse et on une taille très agrandie !

La seul façon de m'en sortir a été de jouer en fenêtre et de agrandir ou réduire la fenêtre au besoin.

J'ai aussi un bug vraiment horrible qui fait que je vois a travers les textures... par exemple mon Vulmane a une tête creuse et on vois juste 2 yeux rond dans un halo gris flotter en l'air, je vais faire un screen en rentrant chez moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés