Comment etre neutre au Mau ?

Répondre
Partager Rechercher
j ai fais une recherche mais je n ai rien trouvé !

y a t il une quete ou alors faut il juste tuer les mobs d un certain "clan" !

merci pour vos reponses

Cordialement
Sondo
Ah ben c'est sympa, je me posais la question aussi

Car j'aimerais avoir la veste du scarabé dorée pour mon zerk...
Je suppose que tu la veux aussi Sondo ?
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Jamais fait la quête par contre.
Faire la quête une fois m'a fait passé neutre aux maus, et j'en avais tapé pas mal à la sortie de ToA il me semble
Depuis je sais plus quel patch il suffit de faire une fois la quête de faction pour passer neutre. D'ailleurs c'est valable pour toutes les factions, je pense notamment aux naxos/skyros/mélos. Ca date de 1.83 je crois.
Citation :
Publié par Drazar
Depuis je sais plus quel patch il suffit de faire une fois la quête de faction pour passer neutre. D'ailleurs c'est valable pour toutes les factions, je pense notamment aux naxos/skyros/mélos. Ca date de 1.83 je crois.

Après on dira que Daoc est pas devenu facile,pour devenir neutre j'avais du faire une 15aine de fois les quêtes et farm masse Sethiens (dont 3 ML4.2)
Bon faut dire que j'avais tué quelques Mau et Lion avant ça aide pas

Sinon pour la veste il suffit d'être neutre à la bonne faction,il y a une quete par faction...

Mais faut avouer que c'est pas la mort et que c'est bien agréable d'être amical à tout les Lion/Mau (hors renégats et sans factions) quand on se balade en Stygie ou Atum
Par contre les lions sacrés te font baisser ta réputation bien plus rapidement par rapport à l'augmentation de réputation par séthien ! (faire très attention ^^)

sinon oui maintenant il suffit de faire une fois la quête de faction (si tu n'as jamais touché de mau / lions sacrés ) pour devenir neutre avec les maus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés