Quelle arme choisir ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
En me baladant a Bonta j'ai vu une superbe épée : Immortelle étoile du soir... J'ai tout de suite acheté elle n'étais pas cher. Je suis un eca lvl 60 et je recherchait une bonne épée a 4 pa ( j'ai kam assutra ). Mais voila il y a un problèe : l'agilité requise. J'ai commencé a parchotter mais j'ai vite abandonné. Maintenant je me pose cette question

Que me conseillez vous entre la griffe, ( question dommage c'est pas génial... ), l'immortelle étoile du soir en continuant a parchotter, garder mon abraton jusquau lvl 68 ou j'aurai griffe aiguisée, Lame d'Ogralimde ( qui n'a aucun bonus mais a l'air intéressant au niveau des dommage ) ??

J'ai trouvé une superbe épée lvl 60 : La Zulie Lame. Vu ses dommages, ce serait génial de l'avoir. Mais le problème c'est qu'elle se craft pas. Quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette épée ? Si elle se drop ? Ou une quete ?
Coucou ^^ voila mes conceils afin de mieu t aiguiller.
Alors deja sache que le parchotage est presque obligatoire surtout en agilite pour un ecaflip,car les prerequis que tu rencontre a ton level sont loin d etre insurmontable.Il te faut absolument 50 en agi parcho minimun,les glands ou anneau agilesque sont tres simple a drop ou a craft.Tu verras une nette difference de taclage ou d esquive et en plus tu pourras porter des armes nettement plus efficasses^^
je ne t en dit pas plus a toi de voir la difference,mais sache que le parchotage en Agilite est tres tres important,c est tres loin d etre du temps perdu.

Allez sur ce je te laisse ,bon courage a toi^^

Masuimi, fille de bonagar de la pierre chauffee,Enutrof de pere en fille depuis longtemp xD
Citation :
Publié par Morteca
Merci beaucoup pour vos répondes j'ai réussi a en avoir une et je suis très satisfait : je tape du 120 en 2 fois sans maitrise c'est pas mal...
Manque plus que la Maîtrise \o/

Sinon un autre conseil : Au lvl je sais plus combien, il y a la pic à glace, tu as dis que les jet de la griffe ne sont pas terrible, mais le pic a glace c'est pareil que la griffe, mais largement moins aléatoire, mais il n'y a pas de bonus sur cette épée... voila à toi de faire comme tu veux.
Nop il y a qu'a regarder les dmg : Zulie lame sans aucune force ni boost : 17 a 31 et 2 x donc du 34 a 61 et la découpeuse de Yench c'est 26 a 35 mais qu'une fois puisque 5 pa ( meme avec un pilou en plus sa vaut pas la peine ) alors la la différence est minime mais entre taper 2x du 120 et une fois du 150 on sais quoi choisir, surtout que je cherche avant tout les dommage ( les bonus c'est moin important pour moi ) bien sur au lvl 68 je prend griffe aiguisée c'est les meme dommage et elle donne des bonus intéressants
De plus,une épée 4 PAs est beaucoup plus maniable qu'une arme 5 PAs.

Concernant le calcul de dégâts quand tu auras ta maîtrise il ne serrât plus le même la maîtrise agissant 2 fois...Enfin je crois

Lord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés