Salutation, exanos!
Pour ma part, je viens de recommencer il y a de cela deux jour. Si tu ne l'a pas encore fait, je préfère t'avertir que tu va te prendre une bonne grosse classe puisque tu risque vite de te sentir perdu!
Pour les agressions, au cas où tu n'as pas suivis ce qu'il s'est passés, il faut faire partie d'une faction pour agresser et pouvoir être agresser. Donc, tu as le temps de monté tranquillement ton perso avant d'en être inquiété et je précise qu'il ne semble pas difficile de recommencer sur les anciens serveur.
Malheureusement, le rp se fait quasiment aussi rare qu'autre fois mais, comme le dit Iopchocolat, il persiste. D'ailleurs, si cela t'intéresse, il existe une faction, du nom de Sériane, assez particulière puisqu'elle a pour but de réunir de RPlayer.
La classe des pandalas est effectivement une classe de soutiens mais, la testant actuellement, je peux te dire qu'ils savent aussi frapper. En tout cas, ils s'en sortent assez bien.
|