Bonjour a tous :) quelques petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurais quelques petites questions car j'ai stop dofus il y a environ 1 an, 1 an et demi et j'aimerais avoir quelques info avant de p-e reprendre !

Des quettes afin d'xp ont elles étaient implantés ou pour monter de niveau, il faut toujours farm, farm, farm et j'en passe ^^ ?

Est-il pénible de jouer pour qq qui commence a 0 (je parle niveau agression car je suppute que +50% des gens sont lvl100++ maintenant) ?

J'ai entendu parler de la classe des pandas, c'est plutôt une classe soutien ou dégât ?

Le rp est-il toujours aussi "rare" ?

Merci d'avance, et p-e à bientot en jeu
Bidou !
-Oui, toujours du farm...
-Sur les nouveaux serveurs, non...
-Soutien
-Sur Jiva et Djaul, je crois qu'il est un peu plus présent qu'ailleurs (sur Jiva, va à la taverne d'Amakna pour rencontrer des gens air-paix). Mais ce sont des serveurs anciens, alors ce sera galère pour toi de tout recommencer.
édit : pwahaha, comment j'les ai tous ownés
Citation :
Publié par exanos
Bonjour à tous, j'aurais quelques petites questions car j'ai stop dofus il y a environ 1 an, 1 an et demi et j'aimerais avoir quelques info avant de p-e reprendre !

Des quettes afin d'xp ont elles étaient implantés ou pour monter de niveau, il faut toujours farm, farm, farm et j'en passe ^^ ?
Il y en a quelques unes, mais elles servent surtout au début

Citation :
Est-il pénible de jouer pour qq qui commence a 0 (je parle niveau agression car je suppute que +50% des gens sont lvl100++ maintenant) ?
Sur les nouveaux serveurs, ce n'est pas pénible, du moins je trouve. Les niveaux élevés sont encore rares.

Citation :
J'ai entendu parler de la classe des pandas, c'est plutôt une classe soutien ou dégât ?
D'après ce que j'ai entendu dire, plutôt soutien, mais n'en jouant pas je ne peux rien affirmer

Citation :
Plutôt rare je dirais, mais ça doit varier selon le serveur et les gens avec qui tu joues.

Citation :
En espérant t'avoir aidé un peu.
Citation :
Publié par exanos
Des quettes afin d'xp ont elles étaient implantés ou pour monter de niveau, il faut toujours farm, farm, farm et j'en passe ^^ ? Quêtes Implantées

Est-il pénible de jouer pour qq qui commence a 0 (je parle niveau agression car je suppute que +50% des gens sont lvl100++ maintenant) ? Bah, ça peut être assez dur au début, par la suite ça devient facile (ça dépend des classes :s)

J'ai entendu parler de la classe des pandas, c'est plutôt une classe soutien ou dégât ? classe soutien

Mouais, sur Jiva(le serveur de départ) les Sérianes ont ranimé un peu de RP, sinon Ankama a mis un sondage a notre disposition au sujet d'un serveur RP

Vilà
Citation :
Publié par exanos

Il est possible de faire les quêtes à Astrub quand tu commences, sinon pour le reste il n'y a pas grand chose de nouveau.

Si tu t'allignes pas tu ne te feras pas agresser (un nouveau système de Bonus/Malus à été instauré en cas d'agressions gratuites et innapropriées).

Plutôt soutien...pour le peu que j'en ai vu.

Rare, je sais pas...je dirais plutôt qu'il faut savoir ou le trouver (Tavernes, toussa...)

.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Mais ce sont des serveurs anciens, alors ce sera galère pour toi de tout recommencer.
Pas tant que ça^^ Y'a presque trois mois, j'ai changé de serveur(De Hécate a Jiva ) et j'ai pas si galérer que ça ^^ j'ai pu monté un xelor lvl 35 et un feca lvl 60 Et j'ai pu avoir la pano aventurier, bouftou, moskito et sanglier super facile

Donc, pour moi, c'a été plutôt facile de migrer d'un jeune serveur vers un vieux serveur m'enfin ça peut dépendre des gens

--Human--
Salutation, exanos!

Pour ma part, je viens de recommencer il y a de cela deux jour. Si tu ne l'a pas encore fait, je préfère t'avertir que tu va te prendre une bonne grosse classe puisque tu risque vite de te sentir perdu!

Pour les agressions, au cas où tu n'as pas suivis ce qu'il s'est passés, il faut faire partie d'une faction pour agresser et pouvoir être agresser. Donc, tu as le temps de monté tranquillement ton perso avant d'en être inquiété et je précise qu'il ne semble pas difficile de recommencer sur les anciens serveur.

Malheureusement, le rp se fait quasiment aussi rare qu'autre fois mais, comme le dit Iopchocolat, il persiste. D'ailleurs, si cela t'intéresse, il existe une faction, du nom de Sériane, assez particulière puisqu'elle a pour but de réunir de RPlayer.

La classe des pandalas est effectivement une classe de soutiens mais, la testant actuellement, je peux te dire qu'ils savent aussi frapper. En tout cas, ils s'en sortent assez bien.
Citation :
Publié par exanos
j'ai stop dofus il y a environ 1 an, 1 an et demi

Tien c'est marant de voir qu'en 18 mois les problemes n'ont toujours pas changé
Merci beaucoup a tous

j'avais stop un sadidas lvl 112 avant ^^' et je pense monter un sacrieur feu because j'en avais monté un 60 et c'est super simpa ^^

Je vais voir un peu ce que cela donne, et je vais essayer jiva, voir si des anciens sont toujours là ^^

@FriDMan > je suis resté soft dans les problèmes là encore

[edit] Sinon qq pourrait me définir un peu plus le panda en détail, ou un lien svp, j'avoue que même en regardant les sorts, je le sens un peu faible, enfin je ne sais pas, je n'arrive pas trop à cerner ce perso ^^" merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés