[Urgent] vol de compte?

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà, depuis 5 minutes à chaque fois que je me connecte à Dofus, dès que j'arrive dans le jeu PAF l'application se ferme toute seule... Or comme juste avant je parlais à "un ami" et qu'il s'est averé que ce n'était pas lui et que personne n'a ses identifiants.. je me pose des questions..
donc je voulais savoir si je suis juste parano sur les bords et que ça peut très bien avoir une raison simple et technique, ou si j'ai raison de m'inquieter et si je dois écrire au support dès maintenant (pour peu qu'ils y puissent quoi que ce soit)...

Edit : nan bah laissez tomber ça remarche.. enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il s'est passé, jserais pas contre quand meme
écrit au support c'est quand meme inquiétant ce que tu dis meme si tu risque de ne pas avoir de réponses sous moins de 1 semaine (lol) ça coute rien de passer par le support.
Tu dis que l'application se fermait? probablement un bug alors. Mais si tu te faisait deco de ton compte et qu'au moment de te reconnecter on t'annonçait que tu avait déconnecté un autre personnage utilisant le compte, là c'est louche.

edit pour en dessou: bah si ça le fait plusieurs fois, je trouve que c'est louche ^^'
Citation :
Publié par loliboots
Tu dis que l'application se fermait? probablement un bug alors. Mais si tu te faisait deco de ton compte et qu'au moment de te reconnecter on t'annonçait que tu avait déconnecté un autre personnage utilisant le compte, là c'est louche.
Ca ne veut rien dire. Lorsque le serveur te déconnecte et que tu éssaye de te reconnecter la plupart du temps il y'a le message "vous venez de deconnecter blabla"...

Sinon, si l'application entière se fermait, il s'agit d'un bug tout simplement.
vi je pense aussi, mais étant donné que ça me l'avait jamais fait et que c'était pile poil synchronisé avec le squattage du compte d'un ami toussa ça m'a un peu paniqué mais tout à l'air de rouler maintenant
sa fait tout le temps sa quand les serveur déconne comme aujourd'hui mais t'inquiète je croit pas que quelqu'un tes voler ton compte enfin j'espère sinon bien...Desolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés