Quelles sont les bonnes bases pour la préparation d'un hamburger de qualité?

Répondre
Partager Rechercher
Tu viens dfaire péter le débit de caca de ce fil.

Pour le burger chez soit :

Viande du boucher, fromage du fromager, salade tomate.. Ola ca m'a tout l'air cancérigène tout ca.
Laisse moi t'maginer avec ton bon gros grec bien gras avec ton bout d'viande qui tourne depuis 3 jours.

Les burgers tu peux pas test.
Citation :
Publié par Wentworth
Un hamburger !

C'est hyper dégueulasse à manger les mecs !

C'est mieux de manger dans un bon restaurant que de bouffer que des conneries et qui fait grossir comme un porc.

Même ceux qui semblent fait chez soi, sont seulement potable mais rien d'autre.

Je préfère largement engloutir à la place un bon grec !
Un grec !
C'est hyper dégueulasse à manger les mecs !

C'est mieux de manger dans un bon restaurant que de bouffer que des conneries et qui fait grossir comme un porc !

Je préfère largement engloutir à la place un boeuf entier et 15kg de pâtes !
(T'es l'idiot du village ?)
Citation :
Publié par Wentworth
La viande grec est plus fraîche, et on peut la voir griller alors que la viande de ton vieux hamburger dégueulasse provient de reste compréssé dans des usines

Mais c'est sans doute que tu as été initié aux hamburgers !

Comme Panpan l'a dit plus haut, si les ingrédients sont bons (boucher, fromager) ton hamburger sera bon au gout et pour la santé.

Et puis je tiens a préciser que tu as beaucoup moins de chance d'être malade en mangeant au Mc Do qu'en mangeant dans un pauvre grec de quartier.

Mc Do comme toutes les grandes firmes (américaines en particulier) fait extrêmement attention à la propreté dans ses cuisines et à la relative bonne qualité de ses produits. Ils savent qu'ils risquent des problèmes graves, et des procès si des gens se pleignent. Par exemple au Mc Do les on se lave les mains toutes les 30 ou 40 mins, on change de chaussures pour pas souiller la cuisine, on porte une casquette pour pas faire tomber de cheveux etc etc ya des centaines de règles de propreté. Des inspecteurs controlent frequemment tout ca.

CE QUI NEST PAS LE CAS CHEZ TON GREC. Avec la viande qui reste pendant 1 journée entière attachée à son pique, des instruments de cuisines jamais nettoyés, le mec qui se lavent les mains une fois le matin, une fois le soir. Des frites qui baignent dans une huile cancérigène jamais changée...

donc en gros stop dire n'imp.
Don't feed the troll !!

Wentworth est un troll, ne lui répondez pas ! Il est juste là pour pourrir un sujet.

Sinon, pour avoir déjà mangé des hamburgers fait maison, je confirme que c délicieux !
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ils ont intérêt à être excellents, parce qu'ils sont quand même deux fois et demi plus chers que des cheeseburgers Mc Do.
C'est cher et c'est très loin de ressembler au moins bon hamburger de Mac Do.

Moi j'achète parfois ceux de Carrefour, moins cher mais quasiment identiques aux Charal.

Pour les gens difficiles on pourrait dire qu'ils sont dèg mais pour moi ça va, enfin ce qui donne de la valeur à l'hamburger c'est ni les buns mal cuits à cause du réchauffement (au micro-onde c'est bof, au four ça devient dur) ni le steak fin et de qualité étrange, ni la tranche de fromage parfois inexistante et de toute façon ça ne change rien au goût, mais c'est surtout la sauce excellente mais qui coule et qu'on trouve en trop petite quantité, comme toute les bonnes choses.

Sinon je conseille ce site pour un comparatif des hamburgers : www.myburger.fr [edit] Adresse déjà donnée en fait.

Malgré qu'ils surnotent les speed burgers qui sont infâmes.
et les sandwich chinois de la baguette , carotte, coriandre, jambon de porc chinois, concombre, ça c'est bon.

Il y a aussi les beignets chinois à la vapeur : boule blanche farcie d'oeuf, porc, champignon noir.
Citation :
Publié par Prophète
Don't feed the troll !!

Wentworth est un troll, ne lui répondez pas ! Il est juste là pour pourrir un sujet.

Sinon, pour avoir déjà mangé des hamburgers fait maison, je confirme que c délicieux !
Seul les hamburgers maison sont bons même si le pain n'est pas toujours bon, frais !

Je veux contrarier personne sur ce sujet mais les Mc Dos sont une nourriture qui nous gave affreusement alors qu à la place, un bon restaurant chinois ou indien procure une meilleure sensation .
Peut-être, mais c'est quand t'as comparé a un grec que t'as fait pitié. C'était la réaction typique djeunz rebel "Ouais moi je vais pas au McDo, c'est de la merde, je prends des grecs", alors que diétetiquement parlant, c'est dur de faire pire que les grecs.
Citation :
Publié par Wentworth
Seul les hamburgers maison sont bons même si le pain n'est pas toujours bon, frais !

Je veux contrarier personne sur ce sujet mais les Mc Dos sont une nourriture qui nous gave affreusement alors qu à la place, un bon restaurant chinois ou indien procure une meilleure sensation .
C'est bon on a compris le discours d'ado rebelle anti mac do blabla.

Sinon ça fait un peu caricature mais les meilleurs hamburgers que j'ai mangé c'était aux states (je parle des vrais hamburgers) mais avec ce qu'ils te servent tu manges pour une semaine environ, doit bien y avoir 500gr de viande + la garniture + le pain + les frites & boisson, ces derniers étant bien entendu à volonté (assez hallucinant de voir les serveuses avec des carafes à la main à l'affût du moindre verre vide pour le remplir aussitôt quand t'es habitué à payer 3€ le verre de coca).

Citation :
Publié par Wentworth
stop comparer ce qui est incomparable

chinois = 10 euros (et encore tu manges pas grand chose la)
McDo = 6 euros

tu peux comparer McDo avec un sandwich de base, un grec, ou un panini, la ok c'est le meme type de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés