[Infernal affairs] Fin alternative ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Le thread sur Les Infiltrés m'a donné envie de revoir ce film. J'ai entendu dire qu'il y avait une fin alternative à celle du DvD ( c'est a dire celle ou Tony Leung meurt mais est quand même réhabilité en tant que policier et ou Andy Lau s'en sort à relativement bon compte ). Quelqu'un peut me spoiler la fin alternative ?

Merci ^^
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Yop,

Le thread sur Les Infiltrés m'a donné envie de revoir ce film. J'ai entendu dire qu'il y avait une fin alternative à celle du DvD ( c'est a dire celle ou Tony Leung meurt mais est quand même réhabilité en tant que policier et ou Andy Lau s'en sort à relativement bon compte ). Quelqu'un peut me spoiler la fin alternative ?

Merci ^^
avec les noms des personnages a la place des acteur c plus mieux normalement :s

sinon j'ai jamais entendu parler de cette fin alternative et jsuis etonné de lire ca, stt qu'il faudrai que ste fin alternative soit coherente avec infernal affair 3, m'enfin jserais curieux de voir/lire ste fin.
From Wiki

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The original ending climaxes with Ming identifying himself to the police, and paying homage to Yan at his funeral, where he is buried next to Superintendent Wong. A flashback reaffirms the point that Ming wished he had taken a different route in his life. The alternate ending has Ming exit the lift to be informed that the police force have found evidence that he was a mole. He hands them his badge and is arrested without protest.

Perso j'ai jamais vu la fin alternative
la fin alternative a été faite, de mémoire, surtout pour la sortie du film à Hong Kong pour pas que la police perde la face, et que les méchants s'en sortent

De mémoire (et aussi, comme précisé dans le message précédent), la différence c'est qu'à la sortie de l'ascenseur à la fin, le méchant montre son badge, mais les policiers continuent quand même de le braquer, car ils ont trouvé une preuve contre lui, et donc ils l'arrêtent

C'est juste histoire que le méchant gagne pas... voilà, mais c'est pas un gros manque comme fin
Citation :
Publié par Lei Lyrken
avec les noms des personnages a la place des acteur c plus mieux normalement :s
Ouais enfin chui pas un expert dans la langue locale et j'aurais risqué d'écorcher un peu les noms Sinon je sais pas trop quelle fin est la meilleure au final, sur la fin on regrette un peu que ça finisse comme ça et on est degoués pour le pauvre " gentil" mais c'est vrai que cette fin alternative fait très "américaine".
J'ai la version collector, et j'ai pas cette fin me semble.

Ah si en fait c'est bien ça, quand il sort de l'ascenseur, les gars lui disent qu'il bosse pour la mafia et qu'ils l'arrêtent. Puis ils le menottent et ça se termine.
J'ai préféré le 3 moi personnellement. Puis on comprends des trucs qu'on comprend pas vraiment dans Infernal Affairs, donc c'est pas mal.
Sinon, le 2 c'est quand ils sont jeunes, mais c'est tout aussi cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés