Quel nom de cluster utiliser sur l'Agenda ?

Affichage des résultats du sondage: Quels noms souhaitez vous utiliser pour les nouveaux clusters sur l'Agenda ?
Ysséliande / Orcarnac / Classic 76 83,52%
Kattraeth / Kernyw / Canterbury 15 16,48%
Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Voilà, suite à l'annonce faite hier (http://daoc.goa.com), les nouveaux clusters ont désormais un nom officiel :
Citation :
Avalon/Lyonesse :Limors

Stonehenge/Logres/Dartmoor : Temair

Orcanie/Carnac : Kernyw

Ys/Brocéliande : Kattraeth

Glastonbury/Salisbury : Canterbury

Prydwen/Excalibur : Dyvet
Du fait de notre utilisation officieuse des noms Ysséliande et Orcarnac en autres, je vous propose un sondage qui définira au final, l'utilisation Officielle que nous feront des noms des clusters sur l'Agenda.
Citation :
Publié par Fugo
Je pense que si l'option 2 est choisie, dans un premier temps il faudra laisser ( Orcarnac ) entre parenthèse par exemple ^^
certes mais à mon avis, ce ne sera pas celle retenue :>
Je me souviens du persistant sur la norme des titres de post agenda, c'était une bonne idée : un lien systématique puis une fermeture du post avait "obligé" les posteurs à aller le voir. Ici il y a un sondage, et je crois que personne ne voit ce post (vu le nombre de votant). Il serait bien que le maximum de personne consultant et créant des posts votent. Je penchais dans un premier temps qu'il serait bien sur le général, mais c'est vrai que sa place est ici. Sinon faut faire un post Fake sur une sortie qui tue sur chaque royaume/serveur , mais bon l'agenda est suffisement encombré.

Kernyw/Kattraeth/Canterbury
Et moi je pense que si on m'oblige à utiliser ces nouveaux noms, je me passerai des services de l'Agenda JoL.

L'Humain, où l'art de créer des nouveaux problèmes là où il n'y en avait pas...

ici on fait notre sauce interne donc je ne vois pas pourquoi utiliser les nouveaux noms ...

surtout qu'a la connection on voit toujours les noms des differents serveurs ... j'avais jamais vu le nom de la jonction avant ce post ...

donc option 1 biensur
comme dit supra, c'est notre sauce, et si on se mets a mélanger les noms des serveurs, en sachatn que certains sont refractaires aux nouveaux noms (non c'est pas vrai ca me derange pas )

gardons nos bon vieux ysseliande et orcarnac please.
la ca fait trop d'un coups

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés