Aller à la page... |
Quel templates pour rogue ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Une spé pvp et bg ...
Je trouve que sur le site que m'a donner wolfen, si on regarde quel templates sont conseillés contre les classes, il y a un template qui revient souvent : celui la ^^.
Vous en pensez quoi pour pvp et bg ? |
![]() |
|
|
C'est un template pré-BC qui n'est pas d'actualité.
![]() La nouvelle version est : http://assemblee-defias.com/progressionbcdague2.html |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Au sujet du voleur, puisque des pros interviennent sur ce fil, je me permets d'en profiter
![]() Je compte en monter peut être un, uniquement pve, leveling vers le 60, quêtes tout le temps solo et peut etre quelques instances (mais très peu). Mes questions : Le voleur est il dépendant de son stuff pour leveler ou pas trop ? est ce que je peux compter monter facilement uniquement avec du stuff de récompense de quête et objets achetés à l'hv ? Question talents, le template "Maître du combat" est il approprié à mon cas ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
J'adore les post spée .... rox la video veu faire pareil
![]() Perso rien ne vos une spée hemo pour dps en stunlock avec une arme 2.6+ |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Voilà, en ce qui me concerne je n'hésite plus qu'entre 2 templates spé dagues:
Maitre des points de combo Seigneur des ombres Il me reste juste à savoir quelle serait la progression à suivre niveau après niveau. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer à ce sujet. |
![]() |
|
|
Citation :
Il est tout à possible de leveller tranquillement avec des objets de recompenses de quetes ou achetés à l'HV. En tout cas c'est comme ca que j'ai procédé. Le voleur est dependant de son stuff mais moins que le guerrier et l'est à haut niveau (60+) dans le cas des raids PVE. Le template que tu as choisi est parfait pour leveller que tu prennes dague, épées, masses ou pugilat. Dagues et Pugilat offrent plus de % de critique pour la meme base de template. Citation :
Seigneur des ombres s'apparente plus à un build PVP. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite si tu veux roxxer en PvP, il te faudra de bonnes armes comme les récompenses PvP. Citation :
Sachant qu'avant BC j'étais accro à la spé Finesse. Ce template te permet de bien gérer les aggros (assez fréquent sur le nouveau continent) et d'avoir de bons dégâts stables. Citation :
Le soucie avec Pas de l'ombre au niveau 60 est que tu ne pourras pas avoir Mortalité. Donc tes Attaques Sournoises seront assez molle. Par contre ton ouverture sera assez explosive. Perso je déconseille ce template pour xp. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|