Ark4ng3l

Dernières publications

RSS
23 January 2007 à 18:12 - Messages
J'ai trouvé tout plein de vidéos de pros, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? No stop critiques ( Critique à 4095 c'ét... Lire la suite
Moi je recherche surtout en template qui assure un max en bg et en pvp sauvage et qui assure aussi contre tout type de classe, ... Lire la suite
Je trouve que sur le site que m'a donner wolfen, si on regarde quel templates sont conseillés contre les classes, il y a un tem... Lire la suite
20 January 2007 à 13:52 - Messages
J'ai trouvé cette vidéo ou le rogue rang 14 ne cesse pas de critiquer à plus de mille toutes les 10s quasiment. C'est encore ré... Lire la suite
19 January 2007 à 21:36 - Messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ça me sera très utile. Je repasserai si j'ai besoin d'autre question ^^... Lire la suite
A votre avis, elle serait bien cette spé ? ... Lire la suite
7 January 2007 à 15:26 - Messages
Merci de vos conseils d'avant mais es tu sur wolfen que se soit la spé qui me convienne ?... Lire la suite
Ok merci beaucoup, je vais me spé comme tu m'as dit et aprés je verrais si ca me convient. tes conseils sont excellent ainsi qu... Lire la suite
6 January 2007 à 17:48 - Messages
Je cherche a ce que mon rogue arrive et poursuive sa cible en fufu, que je tue le ou les joueur(s) ( si c'est un joueur ( ou 2 ... Lire la suite
6 January 2007 à 13:14 - Discussion
Voila, je suis en train de monter un rogue et je ne sais pas encore quel templates choisir pour mon perso : J'ai vu une vidéo av... Lire la suite
9 December 2006 à 07:51 - Messages
7 December 2006 à 18:51 - Discussion
Bonjour, j'ai un mage 29 et j'aimerais le spé PvP, pourriez vous me dire ce qu'il faut que je choisisse comme templates à mon ni... Lire la suite

Jeux

Ark4ng3l joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ark4ng3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ark4ng3l n'a publié aucune critique de jeu.