Problème double affichage perl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

depuis peu, j'utilise Cosmos et je viens d'installer perl.
Mon problème est d'avoir un double affichage du groupe, celui de perl et l'ancien qui se superposent.
J'ai lu la FAQ à ce sujet, mais avec perl classic que j'ai, il n'y a pas d'option ( ou alors je n'ai pas trouvé ) permettant la désactivation de l'ancien affichage.
Dans les options de Cosmos, j'ai trouvé "hide target frame", qui a très bien fonctionné et enlevé ce problème pour la cible ... mais pas d'équivalent pour les membres du groupe...
je suis aussi allé voir dans les options générales de CT raidassist, et impossible de trouver ce qu'il y a écrit dans la FAQ ...

ci-joint un aperçu visuel du problème

En espérant un peu d'aide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_010507_175420.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 762,2 Ko
ID : 5121  
O pif je repondrai Phytal's DHUD (ou Drathal)(edit:mai en fait sa ne concerne que la player et la target frame sa) si tu l'a d'installer , sinon ce que est certain c'est que c'est un conflit entre un add qui dit cache tout et un autre qui dit pas cacher

Edit : en fait le mieu c'est comme l'a dit Gibbon , nous faut une liste d'add
Comme dit Ozef, c'est un probleme de conflit :/

Cosmos est un pack sympathique, mais tres hermétique. Il va falloir chercher un peu pour y faire cohabiter une autre usine comme Perl.

Essaye de desactiver, dans l'ecran de selection des personnages, Archaeologist. Si je me souviens bien, il force l'affichage des données de vie/mana/etc sur les unitframes, donc il est possible que ce soit lui qui force l'affichage.
Car par defaut, Perl desactive les unitframes de Blizzard.

Si ca change rien, essaye de voir dans les options de Perl, si tu as un truc genre "disable Blizzard unitframes" ou autre...
J'aurai tendance a pousser plus loin le raisonement de Gibbon , je ne sait pas pourquoi sa ne m'est pas venu a l'esprit plutot mai il te suffirai de desactiver les addon les un apres les autre en relançant le jeu a chaque fois , en commencant biensur par les plus soupçonneux comme Cosmos et Archeo

[Edit] j'ai deja eu ce type de confli , voila comment j'avai procede , d'abord tu desactive tout sauf perl , ensuite tu reactive par paquet , par exemple archeo+cosmo au 2eme essay et ainsi de suite , comme sa deja avec la premiere manip tu est sur que c pas un probleme inhérent a pearl , et apres tu elimine au fur et a mesure
Citation :
Publié par Bloodfang
Réponse à ta question dans ma FAQ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737141

Simple like that
Oui mai il se surchage pour rien en faisant sa , le probleme existera toujour mai sera transformer en :

Addon1: Moi je les cache
Addon2: Moi je les montre niark
Addon3: Je vous pounent je les caches

Donc je trouve que c'est quand meme mieu de savoir d'ou sa vien
Je vais peut être passer pour un crétin fini mais j'ai pas trouvé le bouton "moveanything"

Par contre, j'ai effectivement desactivé archeochose et là tout de suite ça va mieux !
donc a priori mob problème est réglé, mais je reviendrai surement vous embêter avec un autre sous peu

Merci à tous je vous .... quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés