Pex 35 --> 60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le forum,

Une question simple, voila 2 mois que je joue, par periodes plus ou moins intensives, j ai atteint le niveau 35 avec un chasseur, je trouve que les quetes deviennent repetitives a la longue et ne donnent pas forcement enormement d xp en plus, donc je vous demande s'il est plus rentable maintenant a mon niveau de quest encore ou de simplement chain les mobs sur un spot bien rempli meme si je conçois que cela est moins interressant.

Merci d avance pour vos reponse !
35-40 est un des plus chiants à monter, surtout avec les sous de la monture à trouver.
Le mieux est de trouver un groupe fixe pour le monastère ecarlate, bonne xp, bon po, bon loots, et quand une portion devient ininteressante il suffit de passer à la suivante.
C'est pas pour rien que c'est cultivé par les fermiers asiatiques, malgrés les quelques nerfs déjà effectués dedans.
Tu peux même y rester jusqu'au 45, au dela ça n'est vraiment plus interessant.
salut,
bah moi je me repose dans l auberge et quand je me co je fait que des instances et sa monte très très vite si ta des quètes en plus magnifique...

le monster bash je peux pas, ramener 20 oreilles de limons bof quoi surtout que des fois tu kill 10 mob pour 1 loot je trouve sa trop chiant mais bon faut de tout ...
Tout simplement : varier !

Les quêtes sont pas super interessantes niveau exp, mais quite à tuer des mobs, si en plus tu peux avoir en récompense un peu d'exp et d'argent, c'est toujours bon à prendre. Ce que je fais : je prend toutes les quêtes dispo dans une zones, je fait les moins chiantes, et je zap les autres ... A l'occasion, un petit donjon de ton lvl quand on te le propose (tu en profite pour demander quand tu passes dans une capitale). Faut pas se forcer non plus à faire des instances, avec un mauvais groupe ca sera pas forcément rentable/interessant. Profiter de l'exp de repos au possible, ca aide bien aussi (enfin plus quand c'est un reroll).

Tu entres dans la phase la plus "chainte" j'aurais tendance à dire : ton perso évolue peu (il a toutes ses capacités déjà, il apprendra rien de mieux), il y a peu d'instances vraiment fréquenté (mona, zf ...) et les niveaux se ralongent vraiment. C'est pas pour te faire déprimer, hein, c'est juste que si tu trouve que tu t'enlise un peu c'est normal, et j'aurais tendance à dire que c'est là que l'aspect communautaire prend son importance : discuter avec sa guilde, se faire aider et aider les autres, explorer, tout ça te fera traverser les niveau sans trop y faire attention et en y prenant du plaisir

Alors bonne continuation à toi, et bon jeu
Perso mon hunt du lvl 35 au 40 j'ai farmer les ogres des montagnes d'alterac ( bonne xp, pas très résistant et ils loot de la soie en masse ), j'ai pas mis 3 semaines pour up 40 à ce spot

Ensuite du 40 au 50 j'ai farm le mona en journée et je me montais ma barre bleue à l'auberge pendans la nuit, et le lendemain rebelotte

Et kikoo la thune que tu te fais entre la soie et les mona.

[Edit]: Venant de DAoC, je suis pas vraiment fan des quêtes, d'ailleurs j'ai arrêter de faire des quête au lvl 30 jusqu'à mon lvl 50, j'ai uniquement finie mes quêtes donjon.
Comme quoi le farming rapporte assez quand même
Citation :
Publié par <Tazer>
[Edit]: Venant de DAoC, je suis pas vraiment fan des quêtes, d'ailleurs j'ai arrêter de faire des quête au lvl 30 jusqu'à mon lvl 50, j'ai uniquement finie mes quêtes donjon.
Comme quoi le farming rapporte assez quand même
Oui, il reste indéniable que le bashing reste (en tout cas avant le lvl 60, apparemment, c'est moins vrai sous BC) une méthode d'exp efficace. Mais d'une part, ca va énormément dépendre de ta classe, le chasseur est la classe la plus adaptée à ceci (grosse survabilité,très peut de DT, bon dps tout le long de la progression même sans stuff, mais surtout : reste efficace en semi afk téloche, ou en alt tab-je reviens juste pour loot et pull le prochain mob ...).

Avec d'autres classes, ca peut etre nettement plus fastidieux de chain en permanence les même mobs, et l'une des forces de Wow justement par rapport à Daoc, c'est qu'on peut bien plus facilement varier sa facon de jouer (bashing, quêtes, duo, groupe, instances ...). Dans Wow, avec tout ce qu'il y a a explorer, découvrir, essayer ... la montée d'un perso est réellement amusante (c'est au bout du 2-3 eme reroll que ca devient lourd de refaire les même quêtes ^^)
....
http://www.wow-pro.com/node/599

Testé et approuvé.
Les zones changent souvent, les quêtes faites sot les moins chiantes (moins de marche, circuits dans repasser 15 fois au même endroit).

Par contre, je te le déconseille si il s'agit de ton premier perso. SI c'le premier, alors essaye de prendre ton temps, de rester dans les zones que tu aimes bien etc...
Citation :
Publié par Vik
Oui, il reste indéniable que le bashing reste (en tout cas avant le lvl 60, apparemment, c'est moins vrai sous BC) une méthode d'exp efficace. Mais d'une part, ca va énormément dépendre de ta classe, le chasseur est la classe la plus adaptée à ceci (grosse survabilité,très peut de DT, bon dps tout le long de la progression même sans stuff, mais surtout : reste efficace en semi afk téloche, ou en alt tab-je reviens juste pour loot et pull le prochain mob ...).

Avec d'autres classes, ca peut etre nettement plus fastidieux de chain en permanence les même mobs, et l'une des forces de Wow justement par rapport à Daoc, c'est qu'on peut bien plus facilement varier sa facon de jouer (bashing, quêtes, duo, groupe, instances ...). Dans Wow, avec tout ce qu'il y a a explorer, découvrir, essayer ... la montée d'un perso est réellement amusante (c'est au bout du 2-3 eme reroll que ca devient lourd de refaire les même quêtes ^^)
Oui je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est d'ailleur parsqu'il joue chasseur que je lui conseillais ça.
Il aurait été druide restau ça aurait pas été la même
Tout d'abord merci pour vos reponses, je viens aussi de daoc, c'est pour cela que je n etais pas trop habitué aux quetes...

C'est vrai que sur wow, monter son perso est quand meme moins ennuyeux, le plus gros avantage, je trouve, est qu il est possible de pvp sauvage sans forcement etre HL (enfin tout depand des jours )
Et bien apres avoir lu tous vos avis, je pense que je vais varier je vais aller un peu tester chain farm le spot d'alterac, puis je me dirigerai vers le monastere au 40 en faisant quelques quetes sympa en guilde pour me detendre

Bonne journée a vous, bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés