Transfert d'équipement entre persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, le titre est pas très clair alors je m'explique :

J'ai monté un perso nain guerrier lvl 16, mais maintenant que je connais mieux le jeu je vois que je préférerais jouer avec un gnome démoniste. J'ai créé mon perso gnome et j'aimerais savoir si je peux donner toutes les possessions de mon nain à mon gnome. J'ai quand même amassé une petite fortune et quelques bons équipements. Donc pourriez-vous me dire si je peux transférer mes équipements?

PS : j'ai un compte en banque (IG) je sais pas si ça aide. (Car sur Dofus le compte est le même pour tous les joueurs du même utilisateur)
Chaque banque est propre à ton personnage. Par contre tu peux envoyer ton argent et les objets qui ne sont pas liés à ton nain par le poste, en mettant comme destinataire ton démoniste (à savoir que le démo ne pourra porter que du tissu, je dis ça au cas où )

L'envoie de l'argent est instantané, par contre le reste mettra 1h à arriver.
Alors tu peux transmettre l'or sans aucun souci,

Tu peux transmettre le matériel uniquement s'il n'est pas marqué "Lié"

Pour cela il convient de créer ton nouveau personnage, le monter et l'amener dans une ville à coté d'une boite aux lettres et utiliser le courrier pour transmettre ton matériel

Pour l'equipement "lié" tu ne peux pas le transmettre sauf à le revendre et à envoyer le montant de la somme ^^

Bon jeu
c'est clair au lvl16 tu dois avoir facile 50pa

et monter a 16 et se dire war c'est naze je prefere demo, tant qu'on a pas tester les instances minimum a 5, tu peux pas savoir, et encore pour avoir une vrai idee du jeu faut faire des raids a 20 je trouve

enfin attends toi a re-roll encore
Citation :
Publié par cody96
J'aime voir que des personnes découvrent encore le jeux, j'aimerais être a sa place et m'émerveiller devant chaque petit chose ^^
+1 ... oh le joli cochon... oh la jolie zone toute inconnue... Oh mais c'est quoi ce mob tête de mort ??? fear... tiens c'est joli strangleronce ça à l'air bien sympa

En passant on se dira tous "bordel oui vivement BC"
j'avais quand même 2po lol j'ai déjà un peu testé les champs de batailles mais c'est clair que j'ai encore plein de choses à découvrir... En tout cas c'est quand même plus aisé de commencer avec quelques pièces que sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés