Comment séduire une fille ??§§?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Paquerette
LOL



merci pour vos conseils je sens que je vais assurer ce soir

donc une branlette, des poèmes, de la drogue et je l'assome tout en volant du champagne.
Ou alors tu lui parles comme si c'était un fille quelconque, ça marcherait sûrement mieux que passer pour ce que tu n'es pas :/
Citation :
Publié par Aeros
Non, j'aimerai avoir la possibilité, comme en été, de faire plaisir à mes yeux sans avoir à me rendre dans un endroit précis. Sinon, j'irai dans un peep-show/boite a strip-tease/boite à partouze/bois d'boulogne. Mais c'est, bien entendu, pas mon style.
QUOI, les mecs casés regardent les autres nanas??
Citation :
Publié par Leina Johnson
QUOI, les mecs casés regardent les autres nanas??
Bien sur que non. J'ai dit ça pour me rendre intéressant, les autres mecs casés pourront le confirmer. Ou pas.
Citation :
Publié par Aeros
Bien sur que non. J'ai dit ça pour me rendre intéressant, les autres mecs casés pourront le confirmer. Ou pas.
pffff tous les mêmes!
Citation :
Publié par Leina Johnson
QUOI, les mecs casés regardent les autres nanas??
Perso mon père il me dit " Mais lol matte le string noir qu'elle a mis sous son pantalon blanc la keukine!§" Donc oui ils regardent les autres nanas.
Citation :
Publié par Aeros
Bien sur que non. J'ai dit ça pour me rendre intéressant, les autres mecs casés pourront le confirmer. Ou pas.
Ahem.. hum *se racle la gorge* Bien entendu...

Aeros, combo petit blouson en cuir léger, mini jupe, bas 15 deniers et bottes, non ? Y a pas ça à Paris ?
Citation :
Publié par Leina Johnson
QUOI, les mecs casés regardent les autres nanas??
Il y a des habitudes qui se perdent pas comme çà.
Suffit de voir les pauvres grand-pères regarder lourdement genre: "*soupir* c'était le bon temps".
Citation :
Publié par GrinGalet
Perso mon père il me dit " Mais lol matte le string noir qu'elle a mis sous son pantalon blanc la keukine!§" Donc oui ils regardent les autres nanas.
Et alors? Nous aussi on regarde les autres mecs, regarder, ce n'est pas défendu.
Tu n'es toutefois, apparemment, pas considérable de femelle.

Citation :
Publié par Mauvais Karma
Et alors? Nous aussi on regarde les autres mecs, regarder, ce n'est pas défendu.
Ecoute moi sombre péon ,moi ,le dieu de la drague , du seske et de la luxure.

Déjà si t'es trop noob, le bon conseil c'est le ciné mayc. Le ciné , c'est easy mode ,c'est noir total, c'est des ziks roxxantes pour kiss, la technique du popcorn toussa (ouais la tech du beignet anuslike ça sux.).

Apres je sais pas, envoie moi une tof de la fille en MP pour des conseils personnalisés - normal x) - mais on peut pas trop dire, tu dis rien sur la keukine en question, développe un peu.

Enfin, si t'es un geek, t'es moche et si elle est vraiment mignonne comme tu dis, t'as deja du bien la marquer ( EN BAS DU DOS LOL TAVU²) donc ça va rouler même si t'es naze. Pis si t'es naze mais touchant c'est méga banco, genre fais le mec troublé par sa beauté IRL, ça passe bien généralement.
Citation :
Publié par Glandulf
Aeros, combo petit blouson en cuir léger, mini jupe, bas 15 deniers et bottes, non ? Y a pas ça à Paris ?
On ne fréquente pas les mêmes milieux ... ou si
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Et alors? Nous aussi on regarde les autres mecs, regarder, ce n'est pas défendu.
on nous a bien donné des yeux pour regarder et des mains pour toucher non? y a pas de mal
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Et alors? Nous aussi on regarde les autres mecs, regarder, ce n'est pas défendu.
Si, c'est défendu. Pour m'en assurer, je ne choisi que des filles aveugles.
Citation :
Publié par Aeros
Bien sur que non. J'ai dit ça pour me rendre intéressant, les autres mecs casés pourront le confirmer. Ou pas.
Mwe moi je dirais plutôt c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder la carte ou qqchose du genre!
Citation :
Publié par Glandulf
Aeros, combo petit blouson en cuir léger, mini jupe, bas 15 deniers et bottes, non ? Y a pas ça à Paris ?
Ben, en ce moment, s'pas trop la saison mais sinon, j'dois bien avoir quelques adresses à te refiler mon copain.

Bande d'immondes machos que vous êtes, j'aimerai bien voir vos gueules quand vos copines vont reluquer les fesses d'un autre ! Sisi.


La salope.
Citation :
Publié par Aylin
Mwe moi je dirais plutôt c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder la carte ou qqchose du genre!
Tout a fait, et tant et aussi longtemps que tu as manger dans ton assiette, tu ne piges pas dans celle des autres
Citation :
Publié par Magicia
on nous a bien donné des yeux pour regarder et des mains pour toucher non? y a pas de mal
Les plus hautes institutions ne se sont pas encore prononcées sur la validité de l'assertion "sucer n'est pas tromper". Je vois que, prudemment, tu en tiens compte. Bravo.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Voilà ce soir je rencarde une fille très mignonne (...) la prendre dans les chiottes.
Voilà, tu évites tout ce qu'il y a entre ces 2 parties si tu veux pas la faire fuir, et c'est bon.

Dtf si tu l'as rencardé c'est tout cuit, évite les impairs genre je suis romantique, prends ce qui t'est offert sans te poser de questions.

Et assure bien, fais tout les trucs bien hardos car la première fois t'es le prince charmant c'est open, alors faut poser les bases.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés