ne pas changer de zone bug spoted..

Répondre
Partager Rechercher
S'il y avait que les guildes

Pour l'instant, les bugs que j'ai vu :
- plus de maison en housing Broc (maison perso, guilde, etc.. vive les collections de dépouilles )
- remplacement des tonneaux mana/endu/vie par une cape grise
- guilde/as supprimé

Et ca c'est juste sur mes 30 secondes de connexion
Sa dois depandre du perso alors, car moi je vois toute les maison en housing sans probleme, juste quelque maisons qui manque dans mon faubourg maisle reste est toujours la
bon bah je vois beaucoup de gens sans guilde ici , j'en profite donc passer le msg : EvN recrute , need cham !

<joke>

y'avait deja eu ce même prob sur orcarnac suite a un patch me semble, devrait etre vite résolu vu qu'ils avaient deja ce prob
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
C'était bizarre aussi y avait des gens d'YS qui, vus de broc, avaient leur nom de famille normal et pas &quot;de Ys&quot; comme prévu.
Profite en pour leur dire qu'il y a un bug mais que c'était pas un tank mais un thauma que tu avais comme perso
Citation :
Publié par Acaedan
C'était bizarre aussi y avait des gens d'YS qui, vus de broc, avaient leur nom de famille normal et pas "de Ys" comme prévu.

entre nous ça serait plutot mieux ça, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir s'il est soit d'ys ou broc le gus

pis ça enleverait le /send xxx-y ou autre
"Nous sommes désolé mais tous les joueurs s'étant connectés avant l'arrêt serveur ont perdu l'integralité de leur biens et options diverses, ces données ont été définitivement perdues et la femme de ménage licenciée. En compensation, vous bénéficiez de 10 ans d'abonnement gratuit à DAOC et vous recevrez un mail vous permettant de vous inscrire sur la guestlist des précommandes d'AoR* dès le mois de mars"

*Nous vous rappelons que le premier serveur AoR n'ouvrira que lorsque nous aurons clusterisé les derniers daociens afin d'obtenir un serveur libre.

Citation :
Publié par Cristinna
Plus de macro aussi
C'est normal ca, les fichiers de macro ont changé de "numéro" (certainement du a une histoire d'ID quelque part), suffit de prendre le contenu de ton ancien fichier de macro et de le recoller dans le nouvellement crée
Citation :
Publié par Erigion / Titam
C'est normal ca, les fichiers de macro ont changé de "numéro" (certainement du a une histoire d'ID quelque part), suffit de prendre le contenu de ton ancien fichier de macro et de le recoller dans le nouvellement crée
suffit de changer le numéros de l'ancien fichier.
La Gazette de Camelot

Suite à une erreur de bombardement de l'aviation Somalienne, toutes les maisons de la zone Housing de Brocéliande on été détruite, nous nous excusons pour la gène occasionné.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Pour les Ysiens de 12 en 34.
J'ai deux fichiers de macros 12 et 34 je joue sur Ys que dois-je faire ? ^^
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés