[Broc] Camercitoutpleincapayskobolddecanou :)

Répondre
Partager Rechercher
(comme c'est la derniere fois que je peux poster pour juste brocéliande, je voudrais en profiter pour dire merci a mid bro
Merci pour son ambiance, merci de m'offrir un serveur ou on peut roler n'importe ou un serveur ou c'est tellement dans les moeurs que récement un client un peu émeché (voir beaucoup ) venait me raconter ses histoires de gens ayant trop bu mais en kobold

J'espere que je pourrai m'entendre aussi bien avec la communauté mixte, mais j'avais envie de vous dire combien j'ai apprécié ce royaume, et combien vous etes géniaux )
Merci à toi Ssiena pour tout ce que t'as fait sur mid/broc , pour ton roleplay , les moments de parler kobold et tout

Et merci à tous les mids

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Oui enfin à une époque ou le roleplay existait encore, pas mal de koby s'amusait à parler comme ca, ca devenait rapidement saoulant

Caaimeraitconnaitrelesbonnesraaprendrepourpuissantmagicien,

mmspdmocpurgedexintscm
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
(comme c'est la derniere fois que je peux poster pour juste brocéliande, je voudrais en profiter pour dire merci a mid bro
Merci pour son ambiance, merci de m'offrir un serveur ou on peut roler n'importe ou un serveur ou c'est tellement dans les moeurs que récement un client un peu émeché (voir beaucoup ) venait me raconter ses histoires de gens ayant trop bu mais en kobold

J'espere que je pourrai m'entendre aussi bien avec la communauté mixte, mais j'avais envie de vous dire combien j'ai apprécié ce royaume, et combien vous etes géniaux )
Coucousalutoutça !

Canouspassavoirdeçaquiparler ?

Maisçabrocéliandetrèsbonserveur ! (j'y joue depuis l'ouverture l'ambiance est chaleureuse , et parfois (souvent?) beaucoup de rires avec certaines personnes )

Mercitoutplein !
Citation :

Au plaisir de se rencontrer Ssiena, après 4 ans de Hib/bro j'ai désormais mon perso sur Mid/ys (comme beaucoup ) je sens que tu vas avoir un paquet de sends assez vite
Citation :
Publié par Oriator
Oui enfin à une époque ou le roleplay existait encore, pas mal de koby s'amusait à parler comme ca, ca devenait rapidement saoulant
Nananan, cajolielangueparfaitekoboldecapasoaulantedutout
etcapleindegenslaparler

(justement, sur mid bro, le moins qu'on puisse dire c'est que le roleplay existe et se porte bien et que ca n'embete pas grand monde, au contaire, les gens sont ravis de participer
Puisse cet aspect magique du serveur continuer apres le cluster)
J'ai toujours apprécié la compagnie de ces fiers Midgardiens, adeptes du langage Kobold. Et je suis convaincu que beaucoup étaient comme moi. Je me suis essayé, quelques fois, au roleplay Troll mais je n'était pas vraiment doué.

D'ailleurs, quand j'ai commencé WoW, c'est ce point qui ma décidé à m'installer sur Kirin Tor ( serveur roleplay ).

J'espère que leur langue continuera à être employé avec la jonction des serveurs.

Que de bons souvenirs tout ça
Citation :
(justement, sur mid bro, le moins qu'on puisse dire c'est que le roleplay existe et se porte bien et que ca n'embete pas grand monde, au contaire, les gens sont ravis de participer
Puisse cet aspect magique du serveur continuer apres le cluster)
T'inkiète, on va les convertir, d'ailleurs YS est plus petit que Broc, donc c'est eux qui viennent scouater, on va faire du bizutage!
Message roleplay
Roulé en boule auprès du feu de sa forge, au milieu de peaux putrides, mal tannées et aux poils poisseux de restes de mets innommables, le vieux kobold jette un regard mauvais par la lucarne, dans le blanc chaotique de la tempête de neige qui secoue, depuis tôt ce matin, les terres hostiles de Midgard. Il renifle bruyamment, et attise les braises du bout d'un vieux tibias à demi consumé, et grommelle alors que les charbons de la bûche crépitent à nouveau.

Il repense fugacement à toutes les aventures qu'il a déjà vécu, à toutes les cicatrices qui ornent son corps - principalement dans son dos, à tous ceux qu'il a déjà rencontré, kobolds, thralls et ennemis, à tous les lieux qu'il a visité à leurs cotés, aux créatures titanesques terrassées, aux armées défaites, aux victoires fêtées et aux défaites amères, aux compagnons accueillis et aux amis enterrés. Les noms se succèdent, se mélangent, alors qu'il mastique un vieux bout de champignon, crachant par intermittence vers la lueur du feu les insectes les plus coriaces qu'il déniche au milieu des spores.

Il se remémore, dans le chaos de sa mémoire, ses plaisirs et ses peines, ses joies et ses colères, il tente de se rappeler le visage d'un ancien, les couleurs d'un clan, se demande ce qu'ils sont devenus, s'ils préparent le Ragnarok aux cotés d'Hel ou d'Odin.

Le bois craque et le toit tremble, alors que le vent redouble de violence dans les combles si mal entretenus depuis qu'il a pris possession de cette demeure, et il grimace, ses vieux os lui donnant l'impression de subir le même supplice que les poutres de son terrier. À nouveau, un coup d'œil à l'extérieur, à nouveau, un soupir. Il attend.

Lorsque la neige cessera de tomber, il se lèvera sur le bâton crossé posé derrière lui, et, ses immondes besaces en bandoulière, il parcourra à nouveau les terres de Midgard, des Midgards. Il passera d'un monde à l'autre le long du tronc d'Yggdrasil, foulera des terres inconnues et pourtant si familières, rencontrera des étrangers si semblables mais aux passés si différents.
Et à tous, il portera la parole de Samedi, par le verbe et le poison.
La fin de Midgard Broc, mais le debut d'un Midgard nouveau qui je l'espere sera aussi bien voir mieux !

( Fallait bien evoluer comme le fait l'europe en ce moment, il faudra bien supporter ces bulgares d'YS /taunt ! )

Merci a tous le peuple Midgardien pour ces moments qui nous ont valus a chacun de grand souvenir.

Mid Broc ecrit la fin de son histoire( et quel histoire ! ) , ouvrons un autre livre avec nos amis d'YS et faisons du nouveau Midgard un peuple fier !

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :

Ahbahçamercitoupleinaussi, çamatriarche, pisçaunpeumémékoboldeaussi...
pisçalonguevieàçatouparfaitspetitkobolds dansçatoujolisparfaitsprotegepetons!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés