Quels sont les derniers serveurs qui ont ouvert?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zouave321
bonjour j'aimerai créer un autre perso, mais quel est le dernier serveur en français qui a ouvert ?
j'aimerai un serveur pvp
Très bel avatar en tous cas T4C powa

S'non ya pas que les serveurs PvP dans la vie hein, le rp ca existe (très peu oui mais c'est possible ! ).
Citation :
Publié par Chiron NoFear
Attend BC Plusieurs serveurs ouvriront
Oui. C'est exact.
Cependant il doit savoir que sur ces nouveaux serveurs, il ne croisera essentiellement que les 2 nouvelles races, dont une grande proportion de chamans et paladins.

Plus une pincée de druides et quelques inconscients qui joueront des classes non jouables par ces races, quelques rebelles quoi mais bon .

Perso, j'envisage de reroll, et cet aspect me pose problème.
Citation :
Publié par Foxwen
Oui. C'est exact.
Cependant il doit savoir que sur ces nouveaux serveurs, il ne croisera essentiellement que les 2 nouvelles races, dont une grande proportion de chamans et paladins.

Plus une pincée de druides et quelques inconscients qui joueront des classes non jouables par ces races, quelques rebelles quoi mais bon .

Perso, j'envisage de reroll, et cet aspect me pose problème.
Sauf si tu envisage de reroll une classe non accessible aux eds et draenis ^^
Citation :
Publié par Vik
Perso il faudrait me payer pour reroll eds ou draeinis lol... La c'est une occase pour moi de reroll h2 et gloire aux Ud

En ce qui concerne les serveurs de BC, dites-moi si je me trompe. Il y aura en tout 4 nouveaux serveurs : 1 PvP + 1PvP Rp + 1 PvE + 1 PvE Rp
C'est bien ça ? ^^
Citation :
Publié par <Tazer>
Perso il faudrait me payer pour reroll eds ou draeinis lol... La c'est une occase pour moi de reroll h2 et gloire aux Ud

En ce qui concerne les serveurs de BC, dites-moi si je me trompe. Il y aura en tout 4 nouveaux serveurs : 1 PvP + 1PvP Rp + 1 PvE + 1 PvE Rp
C'est bien ça ? ^^
Pas de PvE Rp il me semble
Citation :
Publié par Vik
Ben c'est mon cas, je ne compte pas reroll une des 2 nouvelles races, mais relis bien mon message...

Je ne vois pas en quoi le fait de reroll une classe innacessible aux 2 nouvelles races, m'empêcherait de me les coltiner tout au long de la phase de leveling post 20+ ? .

Tu sais, les différentes races finissent par se rejoindre à un moment donné.

Je serais à peu près tranquille pendant 20 levels et ensuite il faudra faire avec les groupes composés à 90 % de nouvelles races. Il n'y aura que ça partout.
Sans compter les chamans et paladins à la pelle.

En tout cas sur les nouveaux serveurs de BC.

Je ne sais pas si les joueurs qui vont reroll sur ces derniers se rendent bien compte de ce qui les attends .
Citation :
Publié par Foxwen
Ben c'est mon cas, je ne compte pas reroll une des 2 nouvelles races, mais relis bien mon message...

Je ne vois pas en quoi le fait de reroll une classe innacessible aux 2 nouvelles races, m'empêcherait de me les coltiner tout au long de la phase de leveling post 20+ ? .

Tu sais, les différentes races finissent par se rejoindre à un moment donné.

Je serais à peu près tranquille pendant 20 levels et ensuite il faudra faire avec les groupes composés à 90 % de nouvelles races. Il n'y aura que ça partout.
Sans compter les chamans et paladins à la pelle.

En tout cas sur les nouveaux serveurs de BC.

Je ne sais pas si les joueurs qui vont reroll sur ces derniers se rendent bien compte de ce qui les attends .
L'avantage que ca peut présenter, de reroll une classe innaccessible aux nouvelles races, c'est que cette classe en question sera surement sous représentée et du coup plus facilement groupable que la tripoté de palouf eds et les chamy draenis que l'ont vera de partout. Dans un tel contexte, un druide ou un guerrier dans la horde trouvera très facilement à grouper pour les quêtes/instances bas lvl et certainement aussi à hlvl.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Quelle différence entre un serveur 50% ud et un serveur 50% eds?
Parceque tu mises sur seulement 50% d'eds ? . Tu vas tomber de haut.
Citation :
Publié par Foxwen
Parceque tu mises sur seulement 50% d'eds ? . Tu vas tomber de haut.
Au début, c'est clair, y aura de très gros déséquilibres (tout comme la faible proportion de chamy ally et pally hordeux sur les serveur plus vieux où les reroll se font rares). Mais au bout d'un moment (6mois-1an) les choses se seront nivelées (de part la nécessité de certaines classes en raid ....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés