Donjon Dragon Cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire un donjon DC avec ma guilde...mais nous ne savons presque rien sur ce donjon. J'aurais quelques petites question:
Combien de clés faut-il ? (On m'a dit 2 ?)
Le labyrinthe ressemble a quoi? (Il est remplie de monstre et de couloir débouchant sur des monstres les plus terrifiants que les autres)
Une équipe de level combien pourrait le faire ?
Et une question qui a rien a voir...mais pourquoi on ne créerait pas un Wiki pour les donjons ? (On indiquerait leurs emplacements, les monstres a l'intérieur, les niveaux conseiller pour le faire..etc)
Ps: Vous n'êtes pas obligé de sortir la phrase "JoL c aussi un site" pour ma dernière question puisque le Wiki sera plus complet que le partie que JoL a réservé pour les donjons.

Merci
ba l'info des 2 clés n'ai pas fausse car il faut une partie de clé du donjon cochon mais j'ai vue qu'il faut la crafter mystère avec ces clé et pour le contenu j'en sait rien ^^'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a effectivement deux clefs, une clefs du labyrinthe et une pour l'antre du dragon cochon.

La clef de l'antre se drop sur les cochon de lait alors que celle du labyrinthe doit être craftée, dont voici la recette.

10 Oreilles de Porkass
10 Tridents cassés
10 Groins de Porkass
1 Première partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon
1 Morceau de la clé du labyrinthe du Dragon Cochon

Pour les niveau nécessaire, je ne peut pas te conseiller puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.

Par doute je met les balises
Pourtant d'aprés ce qui a été dit on drop la clef de l'antre sur cochon de lait, et ensuite on drop des morceaux de clef pour le laby sur les porkass.
Mais bon je peut très bien me tromper, mais j'ai encore jamais drop de clef entière pour le labyrinthe.
Citation :
Publié par Tu-Heure
Je ne connais pas bien ce donjon, mais si le boss est un DC prévois un enu 60+ pour immo bon eni sacri et tousa sa devrait passé ^^
En effet, si le boss est un DC, ca ne devrai pas être trop HL... Sauf si le DC en question commence le combat directement au CaC sur une petite carte, mais ce serai vraiment vicieux de la part des devs.

Le DC tel que nous le connaissons est faisable par une team moyen niveau correctement organisé, mais pour le moment j'ignore quel type de nouveaux monstres entourent le DC maintenant (car les cochons de lait de la grotte etaient tout de même fort négligeables).
Ayant déjà fait le DC dans sa "grotte", j'ai pu remarquer effectivement que les sadi et enu étaient bien acceptés...maintenant ce que je ne sais pas c'est les monstres se trouvant avec lui...peut être altèrent-ils les Pm donc il faudrait dans ce cas des feca qui peuvent se téléporter ou des gros bourrins.

Merci aux personnes qui m'ont renseignés concernant la partie clé.
Citation :
Publié par Zelfagowi
Je crois que pour crafter les clés il faut demander a un Bricoleur (source barbok section Bricoleur ^^")
En partant de la meme source, et avec le lien vers le forum de sa guilde (AD), tu trouvera si tu t'inscrit dans la "taverne millenaire" un bon gros spoil bien juteux sur ce DJ
Bonjour, j'aimerais bien lever une ambiguité.
Bon on sait tous que la clef du laby se craft.
Mais j'suis toujours pas sûr pour la deuxième.
Le PNJ de l'entrée du laby dit que la clef de l'antre se drop UNIQUEMENT sur les montres à l'intérieur du laby, et ici (et ailleurs) on dit que la clef se drop aussi sur les cochons de lait.
Moi qui drop au cochon de lait depuis un moment, jlai toujours pas vu sortir.

Quelqu'un peut-il me dire où on l'a alors ? :x

Merci
Bon moi alors,

Il y la clef du labyrinthe qui se craft par un bricoleur. Et une une fois dans le labyrinthe sur les monstre il faut essayez de drop la clef Du Donjon en lui même. Et puis bah après bonne chance pour le Donjon.
Sur l'ile des porkos dans la grotte, il faut y aller avec une clef du labyrinthe du dragon cochon qui se crafte avec : 1x premiere partie , 1x morceau de clef, 10x trident cassé, 10x groin, 10x oreilles de porkass. Tout ceci se droppe sur porkass, et un bricolo peut crafter la clef.

Une fois qu'on a sa clef du laby c'est parti avec une bonne team de lvl 70 plus je dirais avec un sadi au moins et des gens pouvant l'immo/ le pousser, dans le labyrinthe on droppe la Clef de l'antre du dragon cochon (une par personne) pour ensuite aller au centre, salle 13.

Une fois devant le pnj de la salle centrale on lui donne les deux clefs et c'est parti pour donjon dc ! pas plus dur que les mobs du laby sauf la derniere salle:
le dc est maintenant de lvl 100à140 et dépasse les 100% d'esquive pm, la map est très chiante.

On gagne notre drop sur le DC, rien d'autre
Pour la dernière salle :

Dès le début, le DC est au CaC, et il est accompagné par 3 Don Duss An et 3 Don dorgan (si jme souviens bien) Nous il nous virer notre eni cash ^^' ensuite il a fallu l'immo le temps de tuer les autre, pour sa, on a utiliser destin d'écaflip qui se revele fort efficace x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés