Aller à la page... |
Donjon Dragon Cochon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ba l'info des 2 clés n'ai pas fausse car il faut une partie de clé du donjon cochon mais j'ai vue qu'il faut la crafter
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai droppé les deux clefs,et pas sur des cochons de lait,mes des porkass,j'ai eu nullement besoin d'en crafter une.
|
![]() |
|
|
moi j'ai droper les 2 clef nécessaires pour le craft sur porkass donc bon ^^ enfin pour la Team je sais pas te renseigner
|
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Je ne connais pas bien ce donjon, mais si le boss est un DC prévois un enu 60+ pour immo bon eni sacri et tousa sa devrait passé ^^
|
![]() |
|
|
Mais vous parler de crafter c'est a dire qu'il y a un nouveau métier : créateur de clé ?
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que pour crafter les clés il faut demander a un Bricoleur (source barbok section Bricoleur ^^")
|
![]() |
|
|
Au pokasse j ai drop une partie du labyrinthe du dragon cochon désoler mais je n arrive pas a utiliser de fenêtre spolier ou je ne sait plus trop quoi
|
![]() |
|
|
Jparle bien de la clef de l'antre.
La clef du labyrinthe je sais où drop les morceaux, ça a été clairement expliqué déjà ![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez la composition du Donjon et les clés qu'il faut prendre, j'ai suivis le conseil de Daze et j'ai trouvé ce beau lien expliquant tout ce qu'il faut faire avant, pendant et après...Le donjon DC
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|