Aller à la page... |
Bonne Affaire ou grosse arnaque ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Second seulement car mon magasin preferé à fermer.
![]() http://www.pcinpact.com/actu/news/He...iquidation.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/De..._de_Hersys.htm Thanks le cambriolage. >< |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
La x1950xt est meilleure, mais plus bruyante
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Citation :
entre 256 et 512 Mo pour un même GPU donné tu as une petite différence de performance (de l'ordre de 5 à 10%) lorsque tu montes en très haute résolution (genre + de 1600*1200)avec FSAA au max par exemple. Sinon faut pas comparer une carte à une autre en regardant la ram mais quel GPU arbore cette ram, et là tu peux voir sur les benchs que la X1950XT avec ses 256 Mo est toujours plus performante que la 7950GT avec ses 512 Mo quelque soit la résolution. Quant au bruit du ventirad, ça dépend des gens, si tu le trouve trop bruyant tu pourras toujours le changer pour un Arctic Accelerox2 ou un Zalman VF900 c'est pas un problème. edit : Citation :
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
A vue d'oreille la différence doit être de 5-10 dB, assez grande donc. Mais un ventirad de CG coûte moins de 20 euros, et la x1950xt est vraiment plus performante.
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
Ben trouves 2 Go à moins cher ( suffisamment pour justifier le changement ) en PC4200 voir. Ce qui d'ailleurs fait léger tout de même. De la PC5300 je dirais pas..
|
![]() |
|
|
Citation :
G.SkillKit Extreme2 2 x 1 Go PC4200 LA 222,99 € G.SkillKit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA 226,99 € G.SkillKit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 244,99 € Vu la maigre difference de prix, vu le potentiel d'OC du core 2 duo et vu la CM proposé (Gygabyte DS4 qui propose une montée facile et elevée du fsb) ça serait extrêmement bête de passer à coté d'un éventuel surplus de performance assez important le jour où la config commencera à pêcher un peu, ce qui permet d'avoir une config plus durable. |
![]() |
|
|
Bon j'ai téléphoné au magazin ou je vais aller prendre mon pc et ils ont pas la carte mere et la carte graphique.....
Il y aurait une ame charitable pour me conseiller les pieces qui pourraient les remplacer sur http://www.microdirect.fr Merci d'avance ^^' |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
|
une simple Asus P5B et une X1900XT , mais les tarifs sont exorbitants ( et le choix carrément restreint )
|
![]() |
|
|
Les cartes graphiques, ça doit être du générique
![]() Elles sont pas cher comparé au reste ! |
![]() |
|
|
Bon ben mon choix est fait alors hein, Ldlc ou Materiel.net livre le plus vite et dans le meilleur état ?
L'assemblement se fera par un ami. Merci encore ^^ |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|