|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
3 posts d'affilé
![]() Edit' tu connais ? ![]()
|
.
Salut a tous, j'aimerais bien avoir un avatar avec mon perso:
![]() ![]() Avec des ailes de démons,avec le fond brakmar ^^, et marquer: slipknot merci |
![]() |
|
|
Bien le bonjour a tous...
![]() Voila un avatar d'un Eca ![]() ![]() alors.. je donne ce que j'aimerais qui soit changer..: Les couleur de l'eca: a la place du débardeur bleu je le voudrais noir La couleur de la peau: je la voudrais blanche asse sombre ( presque gris donc) L'écriture: dans un style plus ''démoniaque '' ![]() ![]() Les ailes de démons: plus vers l'avant de l'image donc plus ''grosse'' mais grade 7 ( qu'elle fase plus ''fond'') ( le lien= https://dofus.jeuxonline.info/articl...gnement-et-PvP ) et un petit détail: la pièce de l'eca si elle gêne bah l'effacer alors ![]() et biensure; Je souhaite aussi biensure garder l'épée =) ( la griffe de ceangal) Le fond: Le fond ..le voici,le voila x)= désoler pour la place prise j'ai pas réussi a le metre en lien clicable xD ![]() Merci énormément d'avance ![]() ![]() Je met en rouge et souligné tout ce que je souhaite garder ![]() ![]() (Petit,petit up x) |
![]() |
|
|
peut-tu éditer ton message et mettre seulement le lien et pas l'image de ton fond
|
![]() |
|
|
rebonjour^^
je re fais ma demande donc: A la place de la coiffe une dora bora svp! mici bouclier si vous vouler vous en metait un peut importe mici! ![]() |
![]() |
|
seigneur bliss |
Trouver plus de messages par seigneur bliss |
Héros / Héroïne
|
Je sais pas si c'est possible mafia, mais j'ai commencer la création d'avatars^^ et j'aimerais bien que tu mettes quelques fond d'avatar assez jolis
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
salut svp quelqu'un peut me faire mon avatar page 22 ^^
![]() |
![]() |
|
|
et moi
et moi je fait appele au avatariste je suis page18 ou 19 merci d'avance ...
|
![]() |
|
|
oups
page 21 pardon XD ^^
|
![]() |
|
|
Bonjour!
![]() Je vous dis juste salut en passant! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Blacktristan: oui je me souviens de toi salut a toi aussi ^^ ancien avatariste partit a la retraite ^^ |
![]() |
|
|
est-ce que quelqun connait un logiciel de creation d'avatar. gratuit et simple si possible enfrancais ps???: j'ai aissayer the gimp mais j'ai po su le download^^
|
![]() |
|
|
Moi je fais un duo Gimp-Photoshop, très pratique je trouve.
![]() |
![]() |
|
|
blacktrystan tu peut me faire mon avatar plz p:n°22
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vouala vouala ![]() |
![]() |
|
hruu moi j' attend bien 5 10 pages pour me pleindre car il y as presque 5 demande par pages, pas facil
|
![]() |
|
|
j'ai fait une demande d'avatar tu peut j'etait un coup d'eoil page 22 et merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est partit en avant pour le boulot
|
![]() |
|
|
Et voilà pour le deuxième
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|