|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#26)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
3 posts d'affilé
![]() Edit' tu connais ?
|
|
|
.
Salut a tous, j'aimerais bien avoir un avatar avec mon perso:
![]() ![]() Avec des ailes de démons,avec le fond brakmar ^^, et marquer: slipknot merci |
|
|
|
|
|
Bien le bonjour a tous...
![]() Voila un avatar d'un Eca ![]() alors.. je donne ce que j'aimerais qui soit changer..: Les couleur de l'eca: a la place du débardeur bleu je le voudrais noir La couleur de la peau: je la voudrais blanche asse sombre ( presque gris donc) L'écriture: dans un style plus ''démoniaque '' noir et surbrillante rouge et aussi a la place de dudu qu'il y ait écrit 'Rheiya' Biensure ( voila alor je file un lien c'est le stile Creepsvile que je veut :d http://www.dafont.com/fr/theme.php?c...=10&classt=popLes ailes de démons: plus vers l'avant de l'image donc plus ''grosse'' mais grade 7 ( qu'elle fase plus ''fond'') ( le lien= https://dofus.jeuxonline.info/articl...gnement-et-PvP ) et un petit détail: la pièce de l'eca si elle gêne bah l'effacer alors ![]() et biensure; Je souhaite aussi biensure garder l'épée =) ( la griffe de ceangal) Le fond: Le fond ..le voici,le voila x)= désoler pour la place prise j'ai pas réussi a le metre en lien clicable xD Merci énormément d'avance j'espere ne pas tros vous filer de boulow Je met en rouge et souligné tout ce que je souhaite garder ! Et merci encore!![]() (Petit,petit up x) |
|
|
|
|
|
peut-tu éditer ton message et mettre seulement le lien et pas l'image de ton fond
|
|
|
|
|
|
rebonjour^^
je re fais ma demande donc: A la place de la coiffe une dora bora svp! mici bouclier si vous vouler vous en metait un peut importe mici!
|
|
|
|
| seigneur bliss |
| Trouver plus de messages par seigneur bliss |
|
Légende
|
Je sais pas si c'est possible mafia, mais j'ai commencer la création d'avatars^^ et j'aimerais bien que tu mettes quelques fond d'avatar assez jolis
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
salut svp quelqu'un peut me faire mon avatar page 22 ^^
|
|
|
|
|
|
et moi
et moi je fait appele au avatariste je suis page18 ou 19 merci d'avance ...
|
|
|
|
|
|
oups
page 21 pardon XD ^^
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
![]() Je vous dis juste salut en passant! Je sais pas si vous me reconnaissez mais bon...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Blacktristan: oui je me souviens de toi salut a toi aussi ^^ ancien avatariste partit a la retraite ^^ |
|
|
|
|
|
est-ce que quelqun connait un logiciel de creation d'avatar. gratuit et simple si possible enfrancais ps???: j'ai aissayer the gimp mais j'ai po su le download^^
|
|
|
|
|
|
Moi je fais un duo Gimp-Photoshop, très pratique je trouve.
|
|
|
|
|
|
blacktrystan tu peut me faire mon avatar plz p:n°22
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Vouala vouala :
|
|
|
|
|
hruu moi j' attend bien 5 10 pages pour me pleindre car il y as presque 5 demande par pages, pas facil
|
|
|
|
|
|
j'ai fait une demande d'avatar tu peut j'etait un coup d'eoil page 22 et merci
|
|
|
|
|
|
Ok c'est partit en avant pour le boulot
|
|
|
|
|
|
Et voilà pour le deuxième
:
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

noir et surbrillante rouge et aussi a la place de dudu qu'il y ait écrit 'Rheiya' Biensure
( voila alor je file un lien c'est le stile Creepsvile que je veut :d 

ça fait mieux avec la lumières et comme cape en démon une sombre, et en ange une bleutée et si c'est pas trop abusée(si ça l'est ...)ça serait cool les 2 que je choisisse en fait et le personnage ce serait bien qu'il soit de profil et un familier qui va avec ma coiffe svp
Je sais pas si vous me reconnaissez mais bon...