Necklace Of Fortune

Répondre
Partager Rechercher
BONNE ANNÉE A TOUS !!!

Cette fois-ci ma question est un peu plus simple Un ami ma dit que pour trouver un necklace Of Fortune je dois faire un Hunting BOD mais j'ai chercher sur UO stratics et il ne me parle pas de Necklace Of Fortune. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en disant quelle BOD faut avoir

P.S. = Si vous voulez que je sois abonner a un serveur légal dites moi sur lequel vous jouez et je vais venir le plus vite que je peux

Merci d'avance Bisou a tout le monde !!!
euh... part du principe ou UOstratics te donne des informations sur les serveurs Officiels, et non pas sur les serveurs privés.

La grande majorité des joueurs ici présents jouent sur Europa (qu'on me flagelle si je me trompe), mais l'abonnement aux serveurs officiels te permet de créer 5 personnages max par serveur (et y'en a un paquet, de serveurs).
Humm va falloir me préciser 2 choses.

Tu veux pas plutôt dire un Lucky Necklace ou une Armor of Fortune ?

Un Hunting BoD ? C'est la première fois que j'entends ça, donc il est bien possible que ce soit qqc qui est spécifique au serveur privé où tu joue et si c'est le cas ça va être très difficile de t'aider sur ça.

Sinon la majorité des joueurs francophones jouent sur le serveur Europa .

Ma réponse ira probablement à demain car je doit partir pour le travail bientôt et je travail toute la nuit (mais bon ça va sûrement être payant ) alors je regarderai pour mieux te répondre demain suite à tes précisions si personne d'autre l'a fait.

Bonne année 2007 au passage .

LD
Pour le necklace, tu n'as aucun système dans le jeu qui le rende disponible par une quête ou une action. De plus, le système des BoD d'UO ne rapporte que des objets bien défini, et dont le collier de chance ne fait pas parti.

Donc, c'est certainement une spécificité du serveur privé auquel tu participes qui offre cet objet via ce moyen de BoD.

Et pour finir, rejoins un serveur officiel, Europa ... ça coûte quelque chose, mais tu as du monde qui y joue et les règles sont bien définies et toutes l'aide des sites les plus "gros" (Stratics entre autres) fournissent toute l'aide possible pour que tu puisses t'y retrouver.

Bonne année à tout le monde.
:d
Merci pour vos informations...a vrai dire moi je croyais que UOgateway était un programme pour les serveurs officiels ou OSI. Donc d'après ce que je comprend ya aucune façon pour avoir un Lucky Necklace. Je vais regarder pour Europa. J'espère au moins que c'est un serveur que je peux faire du RPG avec du monde :P car sur mon serveur que je joue le monde font rarement la discussion Je vous aime tous et sûrement a bientôt sur Europa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés