frankyfk |
Dernières publications

Étant donné que c'est pas moi qui va payer mais mon chum il voulait savoir combien ca va couter par mois pour etre abonner... Je... Lire la suite

bien je vais aller sur Europa....il va voir surement du changement mais bon recommecner un nouveau perso cest toujours chouette... Lire la suite

Bonjour a tous... je suis sur un serveur privé et jai arreter depuis aujourd'hui lol alors je voulais savoir comment je fais pou... Lire la suite

Bonjour a tous aujourd'hui ma question se rapporte au BOD pour les Hunt. Je cherche une page sur internet qui pourrait me montre... Lire la suite

Salut a vous tous ! Mon Tamer a 40 skill encore a mettre et jai pu remarquer que lorsque que quelqu'un fait animate dead sur des... Lire la suite

Salut a Tous Mon tamer a 120 en Veterinary et 120 Animal Lore. Il guérit de beaucoup mais prend un peu de temps avant de guéri... Lire la suite

Bonjour a tous:D Mon nouveau personnage a Magery 110 Evaluating Intelligence 110 Meditation 110 Resisting Spells 110 Tactics 1... Lire la suite

Merci pour vos informations...a vrai dire moi je croyais que UOgateway était un programme pour les serveurs officiels ou OSI. D... Lire la suite

BONNE ANNÉE A TOUS !!!:) Cette fois-ci ma question est un peu plus simple :D Un ami ma dit que pour trouver un necklace Of For... Lire la suite

Mon tailoring est a 119 pile. J'ai essayer de faire des armures en OS.......jai gaspiller environs 1000 OS et jai jamais monter ... Lire la suite