[Rares, 1-9] je ne trouve pas ces ingredients

Répondre
Partager Rechercher
je débute en artisanat et mes recettes de runes me demandent du corail brut et du lapis lazuri brut, j'ai eu beau donner des coups de pioches dans tous les coins des comolands j'ai point trouver help me !!
Lapiz Brut c'est pas du T0 ? ce que l'on trouve dans les parties extérieur de la ville de port franc ( cimettière , cité engloutie etc .. ) Deja c'est légendaire . Dans les commons c'est T1 .

Je pense avoir juste.
Question
Je viens d'entrer dans les Commons et je n'y trouve aucune ressource qui m'intéresse pour l'artisanat (je suis maintenant équipeur niveau 10). A vrai dire je n'y ai vu aucune ressource du tout.
Me suis je trompé de zone ou ai-je oublié de valider quelque chose pour pouvoir récolter les ressources dont j'ai besoin maintenant ?

Merci à qui voudra bien m'éclairer ...
Il n'y a rien de spécial à faire ou à valider pour récolter les ressources dans les Commonlands^^ Si tu es niveau 10, tu en as déjà récolté dans les zones T1 et tu sais à quoi elles ressemblent. Celles des zones T2 ne présentent pas un aspect radicalement différent, mais la taille plus importante de l'endroit fait qu'elles sont plus espacées. Si tu n'en trouves pas près de la ville, utilise le griffon et voyage dans la zone: tu en découvriras obligatoirement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés