[Ys] [foto]Poste de travail

Répondre
Partager Rechercher
Voici le bureau du pgm,

IMG_0312.JPG

Tout y est, l'écran Samsung PGM, le téléphone fixe pgm pour être contacter par sa TF, la webcam un peu excentrée PGMLike, le modem routeur qui chauffeur, l'horloge digital, car oui le pgm est con, il à pas compris que l'heure est afficher dans DAOC et aussi sur le desktop.

On n'oublie pas les enceintes du cheap pgm Logitech, souris filaire Logitech + Clavier Filaire Logitech du PGM (biensur faut prendre du filaire, car le PGM adore passer du temps a déméller tout sa...)

Le mp4 aussi pour pouvoir écouter de la musique en même temps que tu joues, sans oublier le téléphone mobile Samsung toujours utile pour quand le pgm dois afk pour aller irl mais toujours être joignable par ses webfriendz.

Chez le pgm, il n'y à de place que pour Logitech et Samsung.

Et le casque semi pgm, look de pgm, mais marque de wannabe pgm.

NiiiCE
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
J'avoue , le casque est pas du tout pgm tu me déçois.

Edit on voit pas la tour. Est-elle modélisé PGM? avec les néons et tout
C'est l'element qui fache la tour, elle est blanche, elle ne rentre donc pas dans le délire pgm qui est de faire un poste de jeu noir et chrome, il y a également une imprimante de naab blanche, voici la raison pour laquel le pgm ne souhaite pas devoiler ca puissante tour.
Citation :
Publié par Anthz
Tout y est, l'écran Samsung PGM, le téléphone fixe pgm pour être contacter par sa TF, la webcam un peu excentrée PGMLike, le modem routeur qui chauffeur, l'horloge digital, car oui le pgm est con, il à pas compris que l'heure est afficher dans DAOC et aussi sur le desktop.
Fear le casque en effet ..

Sinon t'aurais pu attendre 13:37 pour faire ta photo, ou tout simplement changer l'heure.

A mais non c'est vrai tu ne saurais pas, le pgm mange à cette heure là : >
(copyright Gamerz.be)
Citation :
Publié par Evath
genre ya que des pc solo, sont ou les pc pour les BB la?
(me dite pas dual account j'y crois pas )

posterai plus tard pour la photo
De l'autre coté du bureau, la flemme de tt ranger
Citation :
Publié par Flaw_
...
Avoues t'as mis tout ce temps pour trouver un fond d'écran décent avant de prendre la photo

Quant à moi ben le cyber est fermé donc pas de photo possible
Citation :
Publié par Galelith
Il manque tout de meme les lunettes de Pgm la et le ventillo de pgm qui se branche sur L'usb
Oupss, le pgm à oublié de retirer ces lunettes, éh oui c'est comme sa le pgm il prend les photos et fait tout avec ses lunettes de soleil, quant au ventilo, quelle utilité ? La chaleur pffff...

Et quand il fait chaud le pgm engage un wannabe-pgm pour lui faire du vent à coté de lui pendant qu'il HS à tout va.
Citation :
Publié par Anthz

Et quand il fait chaud le pgm engage un wannabe-pgm pour lui faire du vent à coté de lui pendant qu'il HS à tout va.
C'était toi hier qui me faisait du vent?
En tant que non pgm j'ai un bureau super pas rangé avec le clavier qui sert de cendrier quand çà inc au mauvais moment.

De temps en temps je clean tout en me demandant à quoi çà sert vu que 1h30 après le bordel a repop ^^
Citation :
Publié par Alienna
ça doit pas être pratique avé la souris
Je joue au touchpad. J'ai mis du temps à m'y faire, mais maintenant ça va, je roxxe tout au touchpad et ça marche très bien, merci.
Par contre j'ai pas d'APN et ma webcam est en trois morceaux (cable boitier viseur), donc heu... Ou pas, le laptop sur la couette motif vache. Je sens que ça vous navre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés