[HELP] coincé sur map bugé

Répondre
Partager Rechercher
salut,

comme vous le savez il y a des map qui ne s'affichent pas sur l'ile de nowel

éh bien je suis coincé sur l'une d'elle

je n'ai plus de popo de rappel donc je ne peux plus partir

j'ai essayer de déco reco ou de vider le cache mais ça ne sert à rien

alors comment m'en sortir?

répondez moi vite svp

merci
bon j'ai essayé tous les modos
aucuns sont là
un autre gars est coincé avec moi en plus ça me fait un peu de compagnie ^^

hackange, à moins qu'il y ait un racourci par le clavier pour lancer un échange, je pense pas
en plus je sais même pas où je suis, les cordonnés s'affichent pas et la carte est toute blanche

bon bah j'essaie le support
Demande à ton ami de venir sur la map, parle, il pourra normalement cliquer sur ton nom et lancer l'échange, non? (je dis peut-être des bêtises, faudrait que je vérifie)

Sinon tu as aussi:
- Les popo de Bonta, Brakmar, Foyer... ou même une multygely
- Rejoindre ton époux/épouse.
- Te faire agresser et perdre.
le problème c'est que je crois que c'est pas juste moi qui bug sur cette map
c'est la map qui bug donc même un ami qui vient sera bloqué aussi et puis comme je l'ai dit je ne connais même pas mes cordonnés

hum sinon LyraIasou:
-si j'en avais je l'aurais fait
- je suis sélibataire ^^
-comme je l'ai dit c'est la map qui bug donc on ne peut pas m'agro (et je suis pas alligné)
map bugé sur l'ile du pere nowel
bonjour ,suis allé sur cette carte avec deux amis et ont s'est retrouvés bloqué dans le noir,ai bien pensé à lancer un combat et de perdre mais celui qui est venu s c'est retrouvé bloqué aussi.c vraiment désesperant !!!
j'ai envoyer un mail au support et j'attends la réponse mais si quelqu''un a la solution ,suis preneur merci ....
erf
J'ai le même problème de perso bloqué , mais le patch 1.16.3 ne marche pas chez moi ^^ . La cause doit être le fait que j'ai réussi à prendre la version complète pour Windows 2000 , XP , etc. alors que je n'ai que Windows 98 SE mais les patchs ,ne passent pas . Je vais essayer d'appeler un modo .
J'étais tombé sur une map noir dont la MAJ n'avait rien résolu, j'ai donc trouvé une solution, ça fait un peu bricoleur mais ça marche nickel!

1) Télechargez un aspirateur de site ( WinHTTrack marche très bien)
2) Copiez l'adresse http://gamedata.ankama-games.com/dofus/maps/
3) Lancez WinHTTrack et créez un projet en incluant l'adresse ci dessus comme site à aspirer
4) Envoyez tout les fichiers téléchargés (ca prend un petit peu de temps) dans votre dossier Dofus/data/maps

Et voila vous avez toutes les maps et plus d'écran noir
oui moi aussi j'ai été coincé sur cette map,
ce qui ma bien arranger:
je venais de faire un stok de popo brakmar ( 20/25) et elle sont toutes parti comme des petit pains o total j'ai du récupéré bien 3000k je pense qu'il faut en parler a un modo mais pour le contacté je ne sais pas coment faire......
Citation :
Publié par kyozik
hackange, à moins qu'il y ait un racourci par le clavier pour lancer un échange, je pense pas
Si il met la popo de rapel dans les raccourcis il peut te la mettre sur toi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés