Technique des familiers

Répondre
Partager Rechercher
Pour quelle classe?

pour les chasseurs il te faut mettre ton familier a l'écurie, dompter de nouveau familiers qui ont déjà cette compétence et jouer avec le temps qu'il t'apprennent cette compétence puis récupérer ton familier a l'écurie et lui apprendre la nouvelle compétence.

Tout est la : http://www.zoowow.org/

pour les démo il te faut parler au maître des familier et lui acheter des bouquins

++
Mon familier en tant que chasseur, cela fait deux fois qu'il s'enfuit, le second en plus, je lui ai appris des techniques. La satisfaction était à 75 %.
Comme puis je empêcher cela ?
Citation :
Publié par Coursier
Mon familier en tant que chasseur, cela fait deux fois qu'il s'enfuit, le second en plus, je lui ai appris des techniques. La satisfaction était à 75 %.
Comme puis je empêcher cela ?
En le gardant toujours dans le vert (très heureux) tout le temps. Les pets montent jusqu'à "meilleur ami" assez vite.

La première fois mon édenté s'était barré.
ou tu vois cette fameuse couleur verte ?

Je cherche de la viande, car les marchands de nourriture n'en vendent pas, j'en trouve parfois sur les jeunes sangliers, mais après ailleurs, pour l'instant, c 'est un mystère.
Olla,

Le truc c'est de trouver un pet qui mange des aliments facilement récupérable comme par exemple les félins, ceux-ci mangent de la 'iande et du poisscaille donc en péchant c'est pas trop dur.
Me souviens d'avoir domestiqué une tortue, elle mange des champignons, je l'ai vite ramener à la spa...Même si on peut acheter des champis, j'vais qud même pas claquer de tunes pour ces bébêtes )
Les marchand de nourriture te vende de la viande mais celle ramassée suffit.

la "couleur verte" c'est le nieveau de satisfactionde ton familier : vert, jaune, rouge et si il reste rteop longtemps rge il se barre.

il faut lui donner a bouffer c'est tout.

va voir le site zoowow dessus.

++
Lu

Sisi les marchands de nourriture surtout les bouchers^^ te vendent de la viande.

Pense à acheter le dernier lvl ke tu peux utiliser, ton pet étant presque à ton lvl c'est se ki lui sera le plus profitable.
Evite de nourrir un pet 30 avec des loots viande sur des mobs 10...

La couleur verte dont il parle c'est la couleur de la barre de satisfaction de ton pet quand elle est a 125% lvl 6 bonus etc^^

Evite de le faire mourir tant qu'il n'a pas atteind ces fameux 125% et pour ça il faut le faire participer le mieux étant de lui faire prendre quelques lvl en pexant et à la moindre contrariété (retour en jaune de sa barre de satisfaction) gave le de bouffe (2/3 morceaux).

Pour les compétences certaines sont récupérables comme ils te l'ont dit d'autres s'achetent au maitre des familier en fait c toi qui les apprend et grace aux points de compétences gagner par ton pet à chaque lvl up tu peux ensuite lui apprendre...
Faut il plutôt prendre un familier qui a des bonus en dégâts ou en armure ?

Quels sont les techniques qu'on ne peut pas enseigner à un animal ?
J'ai vu que charge, je ne peux pas l'enseigner à un félin, ou à un ours, ou à un crabe.

Est ce que l'on peut se battre en pvp avec un familier via l'oeil du familier ?
Citation :
Publié par Coursier
Faut il plutôt prendre un familier qui a des bonus en dégâts ou en armure ?
La différence d'armure s'amenuise avec les talents et les aptitudes, alors que les différences de dégâts semblent rester. Je dirais dégats, ou alors 2 pets puisqu'il y a plusieurs emplacements à l'étable.

Citation :
Publié par Coursier
Quels sont les techniques qu'on ne peut pas enseigner à un animal ?
J'ai vu que charge, je ne peux pas l'enseigner à un félin, ou à un ours, ou à un crabe.
Voir le lien plus haut cité par qwerlin....

Citation :
Publié par Coursier
Est ce que l'on peut se battre en pvp avec un familier via l'oeil du familier ?
Oui, mais quel intérêt ? Utiliser l'oeil du familier t'empêche d'utiliser tes propres techniques.
J'ai cru comprendre que le chasseur était mauvais au pvp à cause d'une zone morte ou quelque chose comme ça, ce que je ne comprends pas étant donné que je suis novice au jeu. Je ne vois pas les implications de ce qui se passe en terme de gameplay.
Citation :
Publié par Coursier
J'ai cru comprendre que le chasseur était mauvais au pvp à cause d'une zone morte ou quelque chose comme ça, ce que je ne comprends pas étant donné que je suis novice au jeu. Je ne vois pas les implications de ce qui se passe en terme de gameplay.
t'a une zone morte de 8 metres autour de toi oû tu peu pas tirer, mais bon t'a des tas de moyens de conserver tes cibles à distance (coupure d'aile, piege de glace, piege givrant, fleche de dispersion, trait de choc, stun du pet si spé betes etc.. )
Citation :
Publié par Coursier

Le chasseur est largement l'une des meilleures classes pvp existante a ce jour, un bon chasseur laisse jamais sa cible rentré dans sa zone morte...
Cette derniere a rarement l'occasion d y rentrer d'ailleurs
Question de skill imo ....
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Bah le chasseur post-patch était une classe tout a fais normale, mais depuis le patch c'est devenu complètement cheaté
Sinon on parle de "post" pour "après"...

Pré-patch peut etre...
salut all
bah bof je trouve que le hunt a eu un méchant up du dps mais plus facile a poutrer qu'avant la 2.00.
je suis rogue hémo et avant impossible de les battres en duel maintenant , j'arrive a les fumer?

sont devenu weak?

ou le voleurs a été up ?

(joke inside)
Est ce qu'en étant dans la peau de son familier, on profite d'un aspect activé auparavant ?

Y a t il moyen de prolonger oeil du familier ? ou de dire au familier de rester sur place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés