driver recommandé pour les radeon 9800

Répondre
Partager Rechercher
je me rappelle que la faq préconisait une version des catalyst qui était plutot stable avec daoc, alors que les versions suivantes le rendaient plus ou moins instable avec les cartes radeon 9800 pro d'ati.

Si quelqu'un pouvait me donner le lien vers le sujet dans la faq ou un lien vers cette version du pilote....

Merci.
Citation :
J'ai des retours Windows quand je joue à Darkness Rising, ma carte vidéo est une ATI.

Question
J'ai des retours Windows quand je joue à Darkness Rising, ma carte vidéo est une ATI.

Réponse
Veuillez essayer la solution suivante :

1. Télécharger "The Catalyst uninstaller" à l'adresse suivante : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1275

2. Télécharger les pilotes ATI Catalyst 5.2 à l'adresse suivante : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=988

3. Lancer "The Catalyst Uninstaller" (rédémarrer ensuite votre ordinateur).

4. Lancer l'installation des pilotes ATI Catalyst 5.2

Ceci peut permettre de résoudre les problème de retour Windows avec le client Darkness Rising, nous avons remarqué que ces pilotes étaient les plus stables avec cette version du jeu.

Je pense que c'est ça...
L'ennuyeux c'est que ces drivers 5.2 ont bientôt trois ans...

Hélas, depuis que j'ai du installer les catalyst 6.2 pour ma 9600 PRO, j'ai régulièrement des mini-freezes enchainés qui ne s'arrêtent qu'après reboot, bref injouable.
Tu veux que je te dise à quand remonte les miens de drivers ?
Si ça fonctionne bien à quoi bon en changer ?
Ah moins bien sur d'être sur du gain et de la stabilité...
Faut pas oublier que 80% des soucis avec Daoc sont du à des soucis de drivers...
Rassure toi,si je met à jour mes drivers,j'ai les memes soucis que toi,micro freeze rendant le jeu injouable...Ceux que j'ai sont vieux,mais tournent très bien et sont très stable pour ma carte,et je demande pas mieux...
Comme je l'ai souligné en le mettant en gras dans mon texte, j'ai été obligé d'upgrader les drivers, ce sont parfois des choses qui s'imposent suivant les prog que l'on utilise.
Merci en tout cas de confirmer le souci, je vais voir ce que je peux faire pour continuer à jouer malgré ca.
Essaye différent drivers,voir dans les archives constructeur...
Peut être un sera plus adapté,je ne peux pas t'aider je ne connais que le Nvidia...
Aucune idée,ça varie en fonction de chaque config,même dans une même carte de différents constructeur ça donne pas la même chose...

En général on monte les derniers drivers du constructeur...
Sinon généralistes,go chez Nvidia puis test en partant des derniers en dates,puis si ça donne rien on remonte dans les archives...
Au coup par coup en oubliant pas de désinstaller les drivers précédents avec l'outil nvidia si on procède dans ce sens anti-chronologique...
Perso j'en ai des très vieux: 66.93 mais c'étaient les plus adaptés à ma vieille carte,là j'ai changé pour un poil plus récent donc je vais essayer de trouver le meilleur compromit entre la stabilité et le driver le plus récent...
Pas gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés