bah, j'ai 2 pc... mais pas la place pour mettre 2 écrans (j'habite un studio sympa, c'est grand comme un placard...)
j'ai pris une config de course, biproc double coeur et tout le toutim pour faire du double session wow efficace... donc un seul clavier, et pas moyen d'utiliser les macro type "G15" ou autre macro par un prg tiers, car elle ne peuvent agir que dans la fenetre active.
Il n'existe aucun moyen de créer une boucle dans une macro? au moins?
PS : je joue déjà mes 2 comptes desfois en farming... mais malheureusement, pala/mage, c'est pas le meilleur duo PVE (et tout seul, j'ai du mal a être assez réactif pour le farm a l'aoe tendu du slip)
donc voilà.
Toutes les solutions types 2e PC, clavier a coté, switch a la souris, toussa toussa, j'y ai plus ou moins pensé.
il en ressort que le plus simple "serait" (notez l'emploi d'un conditionnel bien pesé et de bon aloi) de faire faire a ma ge de l'auto-follow/auto-assist avec spam FB en boucle.
je pense pas que l'autofollow/autoassist soit compliqué (d'autant que j'ai déjà de l'autofollow (meme si depuis la 2.0 on ne peut plus faire invoquer automatiquement la monture) et que j'ai vu me semble t il de l'autoassist par whisp) mais le chain FB, ça, j'ai pas vu.
Question subsidiaire, votre avis sur la légitimité/légalité/ethique d'un procédé tel que celui ci.
|