spammer un sort?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

si quelqu'un a, je cherche un addon permettant de spammer un sort en continu, non stop.

Je cherche aussi un addon permettant la selection automatique de ma cible par quelqu'un via un whisp, un peu comme les addon autofollow (je whisp "assist", et la personne m'assiste)
Partisant du moindre effort ou bien drood spé monotouche ? Oo

Plus sérieusement pour spammer une touche.. tu met un raccourcis et tu spam ta touche sur le clavier Oo

En ce qui concerne le follow cela ne fonctionne pas en wisp (il faut que la personne soit a portée)

Une macro /follow tu sélectionne la personne et hop... 2s de perdu
J'ai 2 perso 60 stuffés T2, et 2 comptes.

je pense au pex a BC.

j'aimerais pouvoir engager les mobs avec mon palouf, les tanker, et faire spammer fb par ma mage en follow sur le 2e compte...

si je peux le faire via addon/script/macro, ça sera plus simple que de gérer 2 claviers/écrans.
Citation :
Publié par Beuar
J'ai 2 perso 60 stuffés T2, et 2 comptes.

je pense au pex a BC.

j'aimerais pouvoir engager les mobs avec mon palouf, les tanker, et faire spammer fb par ma mage en follow sur le 2e compte...

si je peux le faire via addon/script/macro, ça sera plus simple que de gérer 2 claviers/écrans.
Huhu, tu veux dire que tu vas jouer avec tes 2 persos en même temps ? hey bha, si t'y arrives j'te félicite .
Citation :
Publié par Beuar
Il est pas possible de pouvoir spammer un sort.
Sinon, mets le palouf en follow sur le mage et sert en comme bot à buff/dispell. Enfin, jouer le rôle de paladin quoi d'autant que si le mage est surtout spé froid, il ne devrait pas avoir besoin de tanker.
Si les 2 clavier sont cote a cote c'est pas bien dur , avec le tps tu ne regarde plus qu'un seul ecran , il suffi d'avoir des bind pratique sur le 2eme . Par contre des qu'un fight degenere oubli carrement un des perso et sauve toi , sinon tu a de forte chance de faire mourir les 2
Avec un clavier G15 tu peux faire des séquences de touches (et donc de sorts) par macro, sinon en jeu, c'est pas possible.
Après tout dépend aussi si tu joue avec tes 2 comptes sur la meme machine ou sur 2 machines différentes.
bah, j'ai 2 pc... mais pas la place pour mettre 2 écrans (j'habite un studio sympa, c'est grand comme un placard...)

j'ai pris une config de course, biproc double coeur et tout le toutim pour faire du double session wow efficace... donc un seul clavier, et pas moyen d'utiliser les macro type "G15" ou autre macro par un prg tiers, car elle ne peuvent agir que dans la fenetre active.

Il n'existe aucun moyen de créer une boucle dans une macro? au moins?

PS : je joue déjà mes 2 comptes desfois en farming... mais malheureusement, pala/mage, c'est pas le meilleur duo PVE (et tout seul, j'ai du mal a être assez réactif pour le farm a l'aoe tendu du slip)

donc voilà.

Toutes les solutions types 2e PC, clavier a coté, switch a la souris, toussa toussa, j'y ai plus ou moins pensé.

il en ressort que le plus simple "serait" (notez l'emploi d'un conditionnel bien pesé et de bon aloi) de faire faire a ma ge de l'auto-follow/auto-assist avec spam FB en boucle.

je pense pas que l'autofollow/autoassist soit compliqué (d'autant que j'ai déjà de l'autofollow (meme si depuis la 2.0 on ne peut plus faire invoquer automatiquement la monture) et que j'ai vu me semble t il de l'autoassist par whisp) mais le chain FB, ça, j'ai pas vu.

Question subsidiaire, votre avis sur la légitimité/légalité/ethique d'un procédé tel que celui ci.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Huhu, tu veux dire que tu vas jouer avec tes 2 persos en même temps ? hey bha, si t'y arrives j'te félicite .
Je le fais bien en ce moment même
Rogue en PvP altérac ( Non jsuis pas afk ! )
Hunter en PvE en farming ( Avec une macro qui cible + envoie pet + marque chasseur + autoshoot )
Biensurt j'ai 1 pc et 2 ecrans donc je peux jouer avec un compte par écran :')
Je doute que ce soit super dur en PvE avec les 2 comptes, même plus facil.

Faudrais essayer de ce créer une macro assist + autoshoot avec la baguette ou un truc du genre.

Citation :
j'ai pris une config de course, biproc double coeur et tout le toutim pour faire du double session wow efficace... donc un seul clavier, et pas moyen d'utiliser les macro type "G15" ou autre macro par un prg tiers, car elle ne peuvent agir que dans la fenetre active.
C'est possible mais totalement hors charte :/ ( et c'est assez lourd à configurer ^^ )
Citation :
Publié par Beuar
bah, j'ai 2 pc... mais pas la place pour mettre 2 écrans (j'habite un studio sympa, c'est grand comme un placard...)

Il n'existe aucun moyen de créer une boucle dans une macro? au moins?

PS : je joue déjà mes 2 comptes desfois en farming... mais malheureusement, pala/mage, c'est pas le meilleur duo PVE (et tout seul, j'ai du mal a être assez réactif pour le farm a l'aoe tendu du slip)

donc voilà.

Toutes les solutions types 2e PC, clavier a coté, switch a la souris, toussa toussa, j'y ai plus ou moins pensé.

il en ressort que le plus simple "serait" (notez l'emploi d'un conditionnel bien pesé et de bon aloi) de faire faire a ma ge de l'auto-follow/auto-assist avec spam FB en boucle.

je pense pas que l'autofollow/autoassist soit compliqué (d'autant que j'ai déjà de l'autofollow (meme si depuis la 2.0 on ne peut plus faire invoquer automatiquement la monture) et que j'ai vu me semble t il de l'autoassist par whisp) mais le chain FB, ça, j'ai pas vu.

Question subsidiaire, votre avis sur la légitimité/légalité/ethique d'un procédé tel que celui ci.
Si c'est possible mais tu ne trouveras pas (ici en tout cas) le nom d'un programme qui peut faire ca tout simplement parce que c'est interdit : faire faire une action sans l'activer soit meme c'est faire appel à un bot.
Dans ton cas, alors non il n'y a pas de solution "légale", et je ne te conseille pas d'essayer des trucs bizarres car tu va te retrouver ban vite fait avec tous les sniffers antihack que wow colle en mémoire.

Il n'y a aucun moyen de lancer plus d'une action régie par le globalcooldown avec une macro, et sans bi-écran, effectivement c'est mega chaud de jouer 2 persos.
Persos je me fait des macro /follow et /assist que je met en raccourcie, je coche le truc pour ne pas perdre ta cible quand tu click sur l'écran dans le menu interface.

Il suffit de clicker une fois sur l'écran, c'est pas la panacée mais c'est relativement gérable, par contre je suis toujours entrain de faire un truc et dès qu'il y a une aggro foireuse c'est le drame, trop chaud à gérer correctement les deux persos.

Ceci dit l'un des deux persos est un guerrier, la charge est super pratique.
ça doit tout de suite être plus chiant avec deux cac car pendant que le lanceur de sort cast y a quand même le temps de faire autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés