[Forgeur de Marteaux] Atlan

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde ^^, je suis forgeur de marteau level 30 actuellement j'ai donc 64% de réussites

http://img402.imageshack.us/img402/3766/metierir4.jpg

Je craft gratuitement pendant que j'xp mon métier mais j'accepte bien entendu des pourboires (sa serais sympas ^^) je me réserve le droit de refuser une personne pour des raisons personnels (j'aime pas le sms -_- ou autre).

Aussi non comme pourboire vous pouvez me filer du minerais et du bois pour m'aider a xp

Pour me joindre /w Atlan /w DropTlantlan

Merci à tous et bon jeux
Petit up pour mon level 41 ^^ donc bienvenue les crafts a 5 case (toh'lo et compagnie ^^), j'ai désormais 70% de réussite, je screenerais tout sa demain matin vais au dodo pour l'instant

PS : j'ai l'intention de faire payer les crafts vu la radineter de la pluspart des joueurs donnant des pourboires misérables alors que j'arrête d'xp pour pouvoir leur craft leurs marteaux.... je verrais aussi le prix demain =)

PS 2: je vend également désormais des imposants marteau d'outar et des cerberus directement si sa vous intéresse

PS 3: je peu eventuelment aider a fournir certains ingredients un peu chiant a trouver (bauxite, or ou truc du genre ^^ suffit de me mp, mais pas la peine de me mp pour 1 mega pierre du craqueleur xD)

Merci a tous bon jeux
moi j'aimerai bien que tu me craft une redoutable masse tmosfer je peux avoir les ressources... dis moi quand t'es la ..

edit : vu que je suis mineur je te laisserai un pour boire de 50 fer et 50 cuivre si tu es dac?
[Edité]

[Tahkayu : J'ai qu'une chose à dire : lol.
Pas de pub de métier sur l'annonce de quelqu'un, ça va pas ?
Si tu veux faire ta pub, tu crées un fil, avec un screen et toutes les formalités]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés