le sort cawote

Répondre
Partager Rechercher
Hey je viens de me m'être en quête pour avoir le sort cawote,Est-t'il toujours disponible en donnant 100cawotes a un pnj?Quel niveau faut-il pr le sort?
Talking
Citation :
Publié par Riqui
Hey je viens de me m'être en quête pour avoir le sort cawote,Est-t'il toujours disponible en donnant 100cawotes a un pnj?Quel niveau faut-il pr le sort?
Ah alors jachete directe 100cawote et je vais le chercher sa devrait me prendre 1h
Citation :
Publié par Riqui
Ah alors jachete directe 100cawote et je vais le chercher sa devrait me prendre 1h
Sa devrait me couter 250 000 les 100

Mais j'ai peur que sa soit dure de l'obtenir faut juste allez échange a un pnj?ou ya d monstre ki agro?
Citation :
Publié par Riqui
Sa devrait me couter 250 000 les 100

Mais j'ai peur que sa soit dure de l'obtenir faut juste allez échange a un pnj?ou ya d monstre ki agro?
(osef combien sa va te couté)

Oui wa DE grooos monstre qui agros avec de groos dent fais attention ils se nomme (Wabbit)
Citation :
Publié par ZaX [XeloR]
(osef combien sa va te couté)

Oui wa DE grooos monstre qui agros avec de groos dent fais attention ils se nomme (Wabbit)
kel lvl?
Quelqu'un qui a 250'000k à foutre en l'air (j'dis pas qu'il est inutile ce sort, bien au contraire mais y'a plus urgent) et qui connait pas les wabbit ? =)
C'est des bebetes qui ont 4PM 15x de vie, qui tapent pas très fort et qui pawrle comme ça.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
250 000kamas, en tout sa ma coûter 150 000 environs et pour les wabbit, si tu est un féca ses du gateau (au cawotte) ou au pire, il ne sont pas très fort, mais il faut que tu fasse attention.il se peut que tu reparte avec un accent

Bonne chance
Y'a quelqu'un d'aimable qui me spoilewait à qui j'dois les filer ces cent cawottes siouplaiw? J'ai pwesque fini de les dwoper .. je plz je .. laissez moi pawtiw de cette île.§²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés