[Rollback] 26/12 > Informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite à la déconnexion massive d'hier, dont nous étudions encore la cause, certains objets ont été perdus, et d'autres dupliqués. Ces cas seront gérés individuellement, et nous invitons donc chaque personne ayant subit des pertes considérables à contacter le support, section bugs, afin de donner la liste des objets perdus, et leurs caractéristiques.

Notez bien que seuls les objets jugés de valeurs seront restitués, étant donné qu'il est très long de vérifier chaque compte, et qu'il nous sera impossible de retrouver les objets "faibles" ou très communs.

En cas de duplication, nous vous invitons à supprimer ces objets, sans quoi des sanctions peuvent être (et seront) appliquées.

Toute l'équipe vous présente ses excuses pour ces désagréments, et vous souhaite de joyeuses fêtes de Nowel en Amakna

Etch
Pour résumer :
Pas de rollback
Si vous avez perdu des objets : http://support.dofus.com (Les petits objets ne seront pas prit en compte, évitez de gueuler pour une panoplie aventurier.
Si vous avez (sans faire expret) duppliqué des objets : Supprimez les, sinon sanctions!

Merci à tous
A mon humble avis hum hum
Ils vont juste vérifier par-ci par la, sur les persos se plaignant de perte d'objet, si il n'aurait pas en même temps duppliqué quelques trucs sans pour autant le dire.
C'est mon cas (200 pattes d'araknes alors j'ai tout supprimé hein (o_<))
Ils auraient mieux fait de faire un rollback plus tôt , je suis désolé mais entre le type qui voit son bora dupliqué et l'autre qui a perdu sa fulgu et son tutu ...

C'est nouwel , d'accord , mais faut prendre ses responsabilités .

Ca me fait rire quand ils disent "on pourrait lançer 6 jeux en même temps" , alors qu'ils ne sont même pas capable de faire tenir leurs serveurs ...
Harkahan tu oublies qu'il n'y a eu qu'une minorité de personnes qui ont subit des pertes, avec un Rollback, ceux qui auront xp pendant toute la journée l'auraient eu où je pense...
Donc super nouvelle en perspective
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés