[Mage] froid hivernal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis spé 17 arcane et 34 froid, pour bc je garderai ma spé glace autant pour pve que pour pvp. Avec l'arrivé de bc de nouveau point de talent seront a caser dans nos template. Par conséquent, je me demandais si le talent froid hivernal était conseillé dans une optimisation un peu plus orienté vers le pvp ?
Je n'ai jamais mis de point dans ce talent car il me parait pas si bien que ca +2% de crit. si 5/5 bof

je voudrais avoir votre avis.
Ok alors j'ai mal compris le principe de ce talent, mais pour avoir les 10% de crit faut avoir faire au préalable au moins 5 attaque en givre c'est ca ?
l'effet dur 15s est ce que les 10% de crit sont souvent activées ?
en pvp non

en pve sur du non élite non plus

en pve sur de l'élite souvent

et en pve sur des boss tout le temps

(les 15 secondées sont réinitialisées à chaque sort de froid hivernal lancé)
Perso j'aime beaucoup, ça permet à tout ce qui tape en givre d'avoir ses 10% de bonus crit. Sur du maréchal ou du Vandaar c'est super appréciable par exemple.

En pvp pur & dur ça sert pas à grand chose par contre, c'est réglé.
Citation :
Publié par Puzzle
Ok alors j'ai mal compris le principe de ce talent, mais pour avoir les 10% de crit faut avoir faire au préalable au moins 5 attaque en givre c'est ca ?
l'effet dur 15s est ce que les 10% de crit sont souvent activées ?
En gros, la première attaque givre aura +0% crit
La deuxième bénéficiera du debuff de la 1ère et aura +2%
La troisième +4%
La quatrième +6%
La cinquième +8%
La sixième +10%.

(A moins que la 1ère commence direct à +2% mais je crois pas.)

Et chaque nouveau sort givre remet à 0 le timer de 15s, donc pas de souci à ce niveau-là.

En pvp actuellement ça vaut pas franchement l'investissement de 5 points, y'a de meilleurs talents à choper pour ce prix-là.

Avec BC javelot de glace pourra peut-être donner plus d'intérêt à ce talent, faudra voir.
Le truc qui est bien avec ce talent je trouve, c'est que c'est un ptit débuff super sympa et bien chiant à dispell quand y'en a de plus gros sur le coté (avis d'un prêtre spé heal, même en pvp ^^)
pour le moment en pvp cela ne sert pas a grand chose vu que la cible tombe avant les 5 debuff, mais avec BC et l'arrivée de Icelance (cast de 1,5 sec) peut être que la se sera différent.
Citation :
Publié par Ascarnil
pour le moment en pvp cela ne sert pas a grand chose vu que la cible tombe avant les 5 debuff, mais avec BC et l'arrivée de Icelance (cast de 1,5 sec) peut être que la se sera différent.

Elle est pas en instant la lance?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés